Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flora Coquerel, amoureuse : "Je m'imagine avec un enfant..."

Flora Coquerel, Miss France 2014, aux Etats-Unis pour le concours Miss Univers 2016. Le comité Miss France a dévoilé sur son compte Twitter la robe hommage aux victimes des attentats de Paris. Décembre 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Flora Coquerel, Miss France 2014, aux Etats-Unis pour le concours Miss Univers 2016. Le comité Miss France a dévoilé sur son compte Twitter la robe hommage aux victimes des attentats de Paris. Décembre 2015.
Qu'on se le dise, Flora Coquerel n'est pas un coeur à prendre et elle ne manque pas de projets !

Flora Coquerel, Miss France 2014 et troisième dauphine du récent concours Miss Univers 2015, est une femme amoureuse. La reine de beauté de 21 ans a accepté de lever en partie le voile sur sa vie privée lors d'un entretien accordé à nos confrères suisses du journal Le Matin, ce 21 janvier.

"Tout se passe bien et je suis très heureuse, a commencé à expliquer la bombe d'1,82m. Je suis chanceuse d'avoir quelqu'un qui m'accompagne et me soutienne dans tout ce que j'entreprends. Il est patient, car j'ai toujours mille idées en tête et c'est assez dur de me suivre. Il est ambitieux, c'est important pour moi d'être avec quelqu'un qui va toujours de l'avant et, finalement, il est calme et très gentil." Et de poursuivre avec entrain : "Dans l'avenir, je me vois avec une famille, c'est sûr ! Cependant, j'aurai des enfants assez tard. Dans dix ans, je m'imagine avec un enfant en bas âge et mariée avec mon compagnon."

Puis, concernant ses projets professionnels, Flora Coquerel n'a pas caché que sa jolie performance lors du dernier concours Miss Univers lui a donné de la suite dans les idées. "Le concours Miss Univers m'a permis d'avoir plus de contacts à l'international. Par exemple, depuis cette année, Miss Univers est organisé par IMG, une grande agence de mannequins, qui je l'espère m'aidera à percer dans ce milieu. Je n'ai jamais vraiment tenté ma chance", a-t-elle indiqué, pleine d'espoir.

Mais ce n'est pas tout, Flora Coquerel voit encore plus grand : "J'aimerais continuer à m'occuper de mon association Kelina. On va repartir au Bénin pour poser la première pierre d'une maternité, que l'on va bâtir. Sinon, je suis en train de créer ma propre marque de cosmétique. Je vais surtout me consacrer à ce projet et à la mode. J'adorerais devenir l'égérie d'une grande marque comme L'Oréal. Et puis pourquoi pas tenter ma chance dans le cinéma", dit-elle, pleine d'espoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel