Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flora Coquerel (Miss France 2014) : Une coach sportive sexy et motivée

12 photos
Lancer le diaporama
Être Miss France, cela signifie incarner l'élégance et le raffinement à la française à travers le monde... Et parfois, il faut payer de sa personne pour donner l'exemple à la jeunesse et au peuple français.

Ainsi, Flora Coquerel se métamorphosera en coach sportive pour les besoins de l'émission de remise en forme Gym Tonic, diffusée du lundi au vendredi dès 7h du matin sur D8. Toute la semaine du 9 au 13 juin, la jolie Miss France 2014, 20 ans, se laissera prendre au jeu des étirements, des tractions et autres abdos pour encourager les téléspectateurs à se surpasser pour bien commencer la journée.

Le mercredi 11 juin, à l'occasion d'une spéciale enfants, Flora - aperçue cette semaine à Roland-Garros - pourra souffler et prendre congé. Des extraits de sa participation aux émissions de la semaine prochaine viennent d'être dévoilés par la chaîne. Nous ne résistons pas au plaisir de vous les faire découvrir dans notre player vidéo !

Une bourde qui coûte cher !

Ce vendredi 6 juin, Flora Coquerel faisait équipe avec Laurent Mariotte à l'occasion du prime time spécial de Money Drop. Les dix invités jouaient au profit de la Fondation Abbé Pierre, et malheureusement pour Flora et Laurent, une question sur l'année de sortie du tube For me... Formidable leur a été fatale : c'est sans le moindre sou pour l'association qu'ils ont quitté le plateau.

Souhaitons-lui plus de chance lors de son passage dans Fort Boyard, cet été, aux côtés de Damien Sargue, Gérard Vivès, Malika Ménard, Brahim Zaibat et Evelyne Thomas au profit de l'association Kelina.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel