Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Flora Hollande: La fille du président et de Ségolène Royal victime d'une arnaque

Flora Hollande: La fille du président et de Ségolène Royal victime d'une arnaque
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Il doit bien y avoir une chambre de disponible à l'Élysée...

Comme beaucoup de jeunes, Flora Hollande, la fille cadette du président de la République François Hollande et de son ex-compagne la ministre de l'Écologie Ségolène Royal, utilise internet pour faire ses recherches de logement. Malheureusement, comme tout le monde aussi, elle n'est pas à l'abri d'une arnaque...

Comme le rapporte le site de Closer, Flora Hollande (24 ans), aurait donc été la victime d'une escroquerie immobilière au cours de l'été. La jeune femme pensait avoir trouvé un appartement de 40 m² pour la somme de 1200 euros (un prix assez courant pour cette superficie dans certains arrondissements de Paris), dans un quartier où aurait habité l'ancien ministre Arnaud Montebourg. Elle avait même fait une visite fructueuse, sa mère se portant garante pour elle. Selon les informations de nos confrères, elle aurait déposé toutes les pièces nécessaires à son dossier ainsi qu'un virement correspondant à deux mois de loyer à un homme se présentant comme le propriétaire du bien immobilier.

Malheureusement, le 5 septembre, alors que Flora Hollande voulait déposer des affaires avec sa maman, elle n'a pas pu entrer dans l'appartement. Comprenant qu'elle avait été victime d'une arnaque, elle a déposé plainte et se retrouve pour l'heure son logement à son nom.

Cet incident met une nouvelle fois Flora Hollande dans la lumière puisqu'il survient quelques semaines seulement après la polémique sur ses vacances en Corse. Présente au festival Calvi on the Rocks, elle aurait été logée et conduite gratuitement, grâce à l'aide d'Anne Ballereau, alors sous-préfète de Calvi. Une information déjà dévoilée par Closer et confirmée par Corse-Matin. Toutefois, jointe par Le Point, l'ancienne sous-préfète avait totalement démenti ces affirmations.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image