Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florence Trainar (Zone interdite) : Son riche mari a fait les gros titres avec Pippa Middleton

Florence Trainar (Zone interdite) : Son riche mari a fait les gros titres avec Pippa Middleton
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Depuis un peu plus d'un an, Florence Trainar est l'heureuse épouse d'Arthur de Soultrait - fils du vicomte Eric de Soultrait. Un entrepreneur millionnaire qui s'est bien amusé pendant ses années de célibat. A l'époque, il a d'ailleurs fait la fête avec Pippa Middleton. Et une réunion entre amis avait notamment fait polémique...

Le 29 juillet 2021, Florence Trainar a eu le grand bonheur de dire "oui" à l'homme de sa vie. La journaliste et joker officiel d'Ophélie Meunier lors de ses congés a choisi de s'unir à Arthur de Soultrait, le fils du vicomte Eric de Soultrait et fondateur de la marque de vêtements Vicomte A. Le couple avait fait les choses en grand lors de la cérémonie en l'organisant par exemple dans un Château de Poudenas. Un mariage en grande pompe qui n'a pas de quoi étonner lorsqu'on connaît la réputation d'Arthur, le roi de la fête parisienne.

Avant de se ranger auprès de Florence Trainar, il a d'ailleurs lancé des soirées mémorables auxquelles était invité le gratin de la jet-set. A cette époque, Arthur de Soultrait fréquentait particulièrement Pippa Middleton, la petite soeur de Kate. En 2012, leur amitié avait même fait les gros titres de la presse anglaise. Et pas de manière positive.

En effet, cette année-là, l'aristocrate a fêté ses 30 ans dans l'ancien théâtre de Saint-Germain-des-Prés à Paris transformé en boîte de nuit. Et d'après les informations rapportées par Le Point, l'anniversaire fut "extravagant". Pas moins de 300 invités avaient fait le déplacement et avaient accepté de se déguiser selon le thème du XVIIIe siècle. Pippa Middleton s'était amusée à jouer le jeu. Alors très proche d'Arthur de Soultrait, elle avait ensuite profité de sa présence à Paris pour se balader avec lui. La jolie anglaise aujourd'hui maman de trois enfants était malheureusement constamment poursuivie par les photographes. Et, pendant une virée en voiture, l'un de ses amis commun avec le mari de Florence Trainar avait pointé un pistolet en direction des photographes (photos ici).

Face à la polémique qui enflait de l'autre côté de la Manche et les critiques qui fusaient autour de la soeur de la future reine, Arthur de Soultrait était sorti du silence pour la défendre. "Nous étions suivis par des paparazzis. Pendant tout son séjour à Paris, Philippa Middleton a été victime d'un harcèlement constant et dangereux. La voiture était conduite par un ami. Pour rire, il a brandi un pistolet factice en direction des paparazzis. Elle lui a dit d'arrêter immédiatement. Elle n'a pas trouvé cela drôle. Je regrette énormément cet incident et surtout que Pippa ait été au centre de l'attention alors qu'elle n'était pour rien dans cet incident. Je lui ai présenté des excuses pour cela", avait-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image