Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pippa Middleton maman : le prénom (trop mignon) de sa fille révélé !

Pippa Middleton maman : le prénom (trop mignon) de sa fille révélé !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
20 photos
Il y a un peu plus d'un mois, Pippa Middleton, soeur de Kate, duchesse de Cambridge, mettait au monde son troisième enfant. Une petite fille dont le prénom n'avait pas été annoncé. Jusqu'à présent.

Tout semble rouler pour Pippa Middleton ! Le 22 juin dernier, la soeur de Kate Middleton, duchesse de Cambridge, donnait naissance à son troisième enfant, une petite fille fruit de ses amours avec James Matthews. Les parents, discrets et désireux de rester dans leur bulle de bonheur pour les premiers jours, avaient pris soin de ne rien révéler au sujet de leur troisième enfant. Mais c'était sans compter sur papy Michael. En effet, le père de Pippa Middleton s'était laissé aller à la confidence en confirmant l'arrivée d'un nouveau bébé pour sa fille et le sexe de ce dernier.

Quelques semaines plus tard, le Daily Mail est en mesure de confirmer le prénom du nouveau-né. Pippa Middleton a mis au monde une petite Rose. De quoi faire le bonheur de son grand frère Arthur, 3 ans, aîné de la fratrie, et Grace, 1 an. Avec trois enfants, les retrouvailles avec les cousins George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, promettent d'être animées !

Si Kate Middleton écumait les clubs de Londres avec sa soeur quand elle était plus jeune, Pippa Middleton s'est surtout fait remarquer par le monde entier le jour du mariage de sa soeur avec le prince William. Si la mariée était sublimissime dans sa robe signée par la directrice de la maison Alexander McQueen, elle se serait presque fait voler la vedette par Pippa. Cette dernière avait en effet opté pour une robe blanche longue et près du corps qui mettait certains de ses atouts (enfin surtout un) en valeur.

A l'époque, grand nombre de Britanniques s'étaient imaginés un scénario digne d'un film : voir Pippa Middleton et le prince Harry tomber amoureux. Il n'en est finalement rien. Quelques années plus tard, Pippa Middleton retombait sur une ex-connaissance, James Matthews, ancien pilote de Formule 3 et gestionnaire de fonds. Le couple se fiance en 2016 avant un mariage en grandes pompes l'année suivante. De l'amour et des enfants, Pippa Middleton et James Matthews en ont. Les amoureux se sont donc lancés dans un nouveau projet : l'achat d'un immense domaine dans le Berkshire pour en faire un espace dédié à la famille, avec petite ferme et chalets de luxe. Bébé 4 est donc (un peu) déjà en route !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image