Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Manaudou bientôt marié à sa fiancée Pernille ? Le nageur donne enfin une réponse

Florent Manaudou bientôt marié à sa fiancée Pernille ? Le nageur donne enfin une réponse
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après s'être fiancé avec la belle nageuse danoise Pernille Blume en septembre dernier, Florent Manaudou se fait discret concernant le mariage à venir. Pour Télé 7 jours, il a accepté d'en dire un peu plus sur la suite des choses.

C'est l'une des belles histoires de la natation. Véritable star de la discipline, Florent Manaudou a fait une belle rencontre dans les bassins lorsqu'il a croisé la route de la jolie Pernille Blume. Avant cela, le frère de Laure Manaudou a eu des relations plutôt médiatisées avec la cavalière Fanny Skalli ou encore la joueuse de tennis Alizé Lim. Visiblement, le beau gosse a un faible pour les sportives et le 14 février 2020, le jour de la Saint-Valentin, il officialise son histoire avec la nageuse danoise. Depuis, les deux tourtereaux vivent une très belle histoire entre la France, le Danemark et parfois même les États-Unis.

Très heureux malgré la distance qui peut parfois les séparer, ils décident en septembre 2021 de se fiancer et dévoilent l'information sur leurs réseaux sociaux. Une magnifique nouvelle pour le jeune couple, mais depuis cette annonce en grande pompe, Florent Manaudou se fait plutôt discret sur la question. Interrogé par Télé 7 jours, le médaillé d'or olympique a bien voulu expliquer les raisons qui ont pu retarder l'heureux évènement. "Avec le Covid, plein de mariages ont été décalés. Que l'on se marie dans deux ou quatre ans, je serai juste fiancé un peu plus longtemps...", explique-t-il dans un sourire.

D'ici-là, ce serait bien que l'on gagne tous les deux une médaille aux Mondiaux

S'il est très amoureux et souhaite plus que tout se marier, Florent Manaudou a d'autres objectifs en tête pour lui faire oublier la longueur des préparatifs. "D'ici-là (au mariage), ce serait bien que l'on gagne tous les deux une médaille aux Mondiaux, comme l'été dernier (argent pour lui et bronze pour elle) aux Jeux de Tokyo", espère-t-il.

Le grand copain de Camille Lacourt n'est donc pas plus pressé que ça et prendre son temps ne semble pas lui poser plus de problème que ça. Surtout que d'ici deux ans, une échéance sportive lui tient particulièrement à coeur, les Jeux olympiques de Paris en 2024. "Participer aux Jeux, dans son pays, c'est le rêve d'une vie. Alors gagner...", rêve-t-il. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image