Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Florent Manaudou gaffeur : il a blessé sa fiancée Pernille Blume !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Invité de "C à vous" jeudi 21 octobre 2021, Florent Manaudou a fait quelques confidences sur le beau couple qu'il forme avec la nageuse Pernille Blume. Très actifs sur les réseaux sociaux, certaines de leurs vidéos ont parfois des conséquences fâcheuses...

L'actualité est plutôt chargée en ce moment pour Florent Manaudou. Le petit frère de Laure Manaudou a décroché une très belle médaille d'argent lors des Jeux olympiques de Tokyo (sur le 50m nage libre), mais cela ne lui suffit visiblement pas puisqu'il a décidé de se lancer dans un projet complètement fou en compagnie de sa soeur. Invité hier sur le plateau de l'émission C à vous (France 5) pour parler de son actualité, le beau gosse de 30 ans en a profité pour glisser quelques indiscrétions sur les coulisses des tournages de ses vidéos Instagram.

En couple avec la nageuse suédoise Pernille Blume depuis février 2020, Florent Manaudou vit une relation fusionnelle avec celle qu'il vient tout juste de demander en mariage. Très complices, les deux sportifs n'hésitent jamais à faire de petites vidéos très marrantes que le champion poste sur son compte Instagram. Invité à s'exprimer sur le sujet par Anne-Élisabeth Lemoine, le nageur a d'ailleurs fait une confidence assez étonnante sur ces tournages souvent physiques et qui peuvent mal tourner. "Je l'ai blessée juste avant les JO en faisant ça (la portant en l'air ndlr) (...) elle est mal retombée parce qu'elle a eu peur et elle s'est fait une petite fracture du pouce", dévoile-t-il.

Sans elle, je n'y serais pas arrivé

Heureusement pour la Suédoise de 27 ans, plus de peur que de mal puisque la blessure en question "n'a pas eu d'incidence" selon Florent Manaudou et on peut le croire sur parole puisque sa fiancée est repartie des JO avec une belle médaille de bronze. Visiblement très amoureux, l'ex-compagnon d'Alizé Lim a profité de son passage sur le plateau de France 5 pour évoquer ses sentiments envers sa fiancée. "Pernille m'a énormément aidé dans les derniers mois. On a vécu ça collés l'un à l'autre, parce qu'on s'entraîne aussi ensemble et on est fiancés, donc on vit ensemble (...) Je lui dédie énormément de bons moments, parce que je pense que sans elle, je n'y serais pas arrivé", a-t-il déclaré.

Heureux en amour aux côtés de sa fiancée, Florent Manaudou a désormais une alliée de poids pour son objectif ultime : ramener l'or olympique lors des JO de Paris en 2024 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image