Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Manaudou, tonton craquant : il pose avec ses nièces pour célébrer sa victoire

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Florent Manaudou est sorti vainqueur des JO de Tokyo. Le nageur professionnel a remporté la médaille d'argent au 50 mètres nage libre le 1er août et a célébré cette deuxième place avec ses nièces ! Sur Instagram, celui qui partage la vie de Pernille Blume a dévoilé un montage photo mignon.

Florent Manaudou est bien rentré en France avec la médaille d'argent ! Dimanche 1er août, le petit frère de Laure Manaudou, ancienne nageuse qui coule des jours heureux avec Jérémy Frérot, a remporté la deuxième place lors du 50 mètres nage libre aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le jeune homme de 30 ans a fini derrière l'Américain Caeleb Dressel. Mais, non mécontent de ses prestations dans l'eau, celui qui a été un temps dans l'armée, a pu célébrer sa victoire !

Sur Instagram, le trentenaire a partagé des photos de ses deux nièces, Rose et Romy, apparemment ravie de leur oncle et de son pedigree. "Ce matin je suis allé réveiller mes nièces. Je crois qu'elles étaient heureuses", écrit le nageur dans sa story.
Entourée de ses deux têtes blondes, Florent Manaudou savoure sa victoire, tandis que les petites filles, qui sont celles de son grand frère Nicolas, entraîneur, qui est également papa de Soan, 9 ans, s'amusent à brandir la médaille d'argent de leur tonton. Face à l'objectif, elles n'hésitent pas non plus à faire des grimaces !

Celui qui a pu compter sur la présence de sa compagne, la nageuse Pernille Blume, durant toute la compétition au Japon, apparaît souriant sur les clichés. Florent Manaudou qui habite Marseille, semble avoir pu compter sur la venue de tout ses amis et proches pour fêter sa médaille olympique.

Toujours sur Instagram, le beau brun ténébreux a également partagé une autre nouvelle. Victime d'un problème technique sur le réseau social, Florent Manaudou n'arrive plus à écrire de commentaires et des légendes sur les photos qu'il poste. Il a demandé l'aide de ses abonnés via sa story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image