Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Florent Manaudou, tonton craquant : il pose avec ses nièces pour célébrer sa victoire

Florent Manaudou, tonton craquant : il pose avec ses nièces pour célébrer sa victoire
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Florent Manaudou est sorti vainqueur des JO de Tokyo. Le nageur professionnel a remporté la médaille d'argent au 50 mètres nage libre le 1er août et a célébré cette deuxième place avec ses nièces ! Sur Instagram, celui qui partage la vie de Pernille Blume a dévoilé un montage photo mignon.

Florent Manaudou est bien rentré en France avec la médaille d'argent ! Dimanche 1er août, le petit frère de Laure Manaudou, ancienne nageuse qui coule des jours heureux avec Jérémy Frérot, a remporté la deuxième place lors du 50 mètres nage libre aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le jeune homme de 30 ans a fini derrière l'Américain Caeleb Dressel. Mais, non mécontent de ses prestations dans l'eau, celui qui a été un temps dans l'armée, a pu célébrer sa victoire !

Sur Instagram, le trentenaire a partagé des photos de ses deux nièces, Rose et Romy, apparemment ravie de leur oncle et de son pedigree. "Ce matin je suis allé réveiller mes nièces. Je crois qu'elles étaient heureuses", écrit le nageur dans sa story.
Entourée de ses deux têtes blondes, Florent Manaudou savoure sa victoire, tandis que les petites filles, qui sont celles de son grand frère Nicolas, entraîneur, qui est également papa de Soan, 9 ans, s'amusent à brandir la médaille d'argent de leur tonton. Face à l'objectif, elles n'hésitent pas non plus à faire des grimaces !

Celui qui a pu compter sur la présence de sa compagne, la nageuse Pernille Blume, durant toute la compétition au Japon, apparaît souriant sur les clichés. Florent Manaudou qui habite Marseille, semble avoir pu compter sur la venue de tout ses amis et proches pour fêter sa médaille olympique.

Toujours sur Instagram, le beau brun ténébreux a également partagé une autre nouvelle. Victime d'un problème technique sur le réseau social, Florent Manaudou n'arrive plus à écrire de commentaires et des légendes sur les photos qu'il poste. Il a demandé l'aide de ses abonnés via sa story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image