Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Manaudou heureux médaillé et fou de sa belle Pernille : "Je suis fier de nous"

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Une de plus pour Florent Manaudou. Le nageur français remporte sa quatrième médaille aux JO et envoie un message plein d'amour et de tendresse à sa compagne Pernille Blume, également médaillée.

C'est un véritable retour en grâce pour Florent Manaudou. Après avoir dominé sa discipline pendant plusieurs années, le frère de Laure avait décidé d'arrêter la natation après des Jeux Olympiques de Rio plus que réussis. Passé par le handball puis revenu finalement à son sport de prédilection, l'athlète de 30 ans a réussi une superbe performance en remportant la médaille d'argent sur 50 mètres nage libre. Un exploit qui n'a pas laissé sa soeur de marbre et qui a dû ravir celui qui s'était préparé d'une drôle de façon pour l'évènement.

Juste après sa course, l'ex d'Alizé Lim a été rejoint par sa compagne la nageuse danoise Pernille Blume. Également médaillée chez les femmes dans la même catégorie, la jeune femme de 27 ans a sa part de responsabilité dans le retour en grâce du champion français. Après l'émotion de la médaille et des embrassades en public, Florent Manaudou a tenu une nouvelle fois à féliciter sa chérie, avec qui il est officiellement en couple depuis la Saint-Valentin 2020. Dans une story Instagram de remerciement très émouvante, le nageur a eu une belle pensée pour la danoise : "Quel chance de pouvoir partager ça avec vous et partager ça en live avec Pernille, je suis fier de toi, je suis fier de nous".

Un beau message d'amour pour le couple de médaillés, qui va repartir de Tokyo avec des étoiles plein les yeux ! Visiblement ravi de son expérience japonaise, Florent Manaudou a l'air fou de joie. "J'ai pris mon pied. c'était incroyable", écrit-il dans son message accompagné d'une belle photo de lui enveloppé dans un drapeau français après sa victoire.

En tout cas, la romance entre Florent et Pernille se poursuit parfaitement et après des JO réussi, nul doute qu'ils sauront profiter dignement d'un repos bien mérité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image