Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Florent Mothe et Zaho : Rare apparition de leur fils Naïm à leurs côtés

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Heureux parents d'un petit garçon, Florent Mothe et Zaho évitent toutefois de trop l'exposer médiatiquement. Les amoureux, qui ont pris quelques jours de vacances en famille, sont apparus avec lui à l'aéroport alors qu'ils prenaient le chemin de chez eux.

Il est temps de rentrer. Sur Instagram, le chanteur Florent Mothe a partagé une story dans laquelle on a pu voir qu'il a pris la direction de la maison. Le charmant artiste français, qui habite en banlieue de Montréal depuis quelques années, était en repos estival avec femme et enfant.

"On rentre". On ne pouvait pas faire message plus clair que celui posté par Florent Mothe sur son compe Instagram, le lundi 30 août 2021. Le chanteur aujourd'hui âgé de 40 ans et révélé par les comédies musicales Mozart, l'opéra rock puis La Légende du roi Arthur, s'est filmé dans une salle d'attente d'un aéroport en train de manger. Avec lui, sa femme la chanteuse Zaho ainsi que leur fils, le petit Naïm (né en 2018). Ce dernier, qui apparait rarement avec ses célèbres parents, était notamment émerveillé en regardant par la baie vitrée un gros engin de la compagnie Air Canada.

"Fini les vacances. Et ouais... Bisous à tous, on se voit à la rentrée !", a commenté le chanteur en se filmant avec son téléphone portable. Ce dernier prépare visiblement son come back musical. Zaho aussi puisqu'elle a sorti le single Ma lune, annonciateur d'un nouvel album enregistré dans le studio qu'ils possèdent ensemble au Canada.

Depuis qu'ils sont devenus parents, Florent Mothe et Zaho sont inséparables de leur petit garçon. "Il possède trois passeport [français, canadien et algérien, NDLR] et nous l'emmenons partout. Il n'est pas encore scolarisé, alors on en profite. Naïm a déjà l'habitude de voyager, et il est très sage dans l'avion", racontait le couple dans les pages de Gala en mai dernier. Une chance pour les amoureux qui peuvent ainsi partir aux quatre coins du monde l'esprit tranquille. Vont-ils prochainement revenir en France pour des concerts ? Nul doute que leurs fans respectifs attendant cela avec impatience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image