Florent Pagny en rémission de son cancer : il réapparaît en photo et retrouve son look légendaire
Publié le 26 janvier 2023 à 09:57
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Ce mercredi 25 janvier 2023, Florent Pagny a fait une rare apparition sur le compte de Kendji Girac. En effet, il semble que les deux chanteurs se soient retrouvés en Patagonie pour une occasion bien spéciale.
Florent Pagny en rémission de son cancer : il réapparaît en photo et retrouve son look légendaire
Semi Exclusif - Florent Pagny - Emission spéciale "Unis pour l'Ukraine" à la Maison de la Radio et de la Musique, diffusée en direct sur France 2 et présentée par Nagui et Leïla Kaddour à Paris.  © Cyril Moreau / Jack Tribeca / Bestimage Florent Pagny et Kendji Girac se retrouvent en Patagonie. Exclusif - Kendji Girac - Enregistrement de l'émission "La grande soirée du 31 à Fontainebleau" au Château de Fontainebleau, diffusée le 31 décembre sur France 2 © Tiziano Da Silva-Cyril Moreau / Bestimage Semi Exclusif - Florent Pagny - Emission spéciale "Unis pour l'Ukraine" à la Maison de la Radio et de la Musique, diffusée en direct sur France 2 et présentée par Nagui et Leïla.Kaddour à Paris le 8 mars 2022. France Télévisions et Radio France s'associent, face à l'urgence humanitaire, pour soutenir et aider le peuple ukrainien et toutes les populations touchées par le conflit, sur place et dans les pays limitrophes. Le service public s'engage aux côtés de la Croix-Rouge française, qui lance un appel aux dons financiers, pour faire face aux besoins humanitaires, qui ne cessent de s'intensifier. Cette soirée spéciale est diffusée en simultané sur France 2 et France Inter avec un concert exceptionnel en direct, avec la participation des formations musicales de Radio France. Avec cette soirée, France Télévisions et Radio France permettent aux Français de répondre concrètement à l'urgence humanitaire, à l'intérieur et à l'extérieur de l'Ukraine, à travers des dons à la Croix-Rouge française. © Cyril Moreau / Jack Tribeca / Bestimage Kendji Girac - 36ème Edition du Téléthon à Paris. Le 2 décembre 2022 © Coadic Guirec / Bestimage
La suite après la publicité

Bonne nouvelle pour tous les fans inquiets de Florent Pagny ! Loin de l'effervescence de l'Hexagone, chez lui en Patagonie, le chanteur atteint d'un cancer du poumon semble peu à peu reprendre du poil de la bête. Actuellement en rémission et ce depuis le mois de décembre 2022, l'interprète du tube Savoir aimer recommence doucement à se consacrer à ses passions, la musique en tête de ligne. Ce mercredi 25 janvier 2023, il a d'ailleurs posé aux côtés d'un autre chanteur français très apprécié du grand public : Kendji Girac.

C'est justement le grand gagnant de l'émission The Voice qui a posté une photo en story de son compte Instagram. Visiblement le beau brun s'est rendu en Patagonie pour tourner le clip de l'une de ses nouvelles chansons. L'occasion idéale pour retrouver l'un de ses premiers mentors. "Quel plaisir de rejoindre mon Florent Pagny pour découvrir ce magnifique pays ! Merci pour ces beaux moments hors du temps ! J'ai une immense chance, c'est inexplicable", a-t-il écrit en légende d'une photo où l'on peut voir les deux hommes côte à côte, souriants dans un décor lunaire.

Florent Pagny en forme

Vêtu d'un simple jean et d'une chemise marron légèrement ouverte, Florent Pagny affiche une mine on ne peut plus radieuse. Cheveux au vent, il paraît considérablement requinqué par rapport à ses dernières vidéos et a même de nouveau sa célèbre barbe. Tout semble confirmer que le chanteur est donc bel et bien sur le chemin lumineux de la guérison.

Comme il l'expliquait en décembre 2022, il compte même revenir très prochainement sur scène, pour performer à l'occasion de plusieurs festivals et ce, à travers toute la France. "Si tout va bien, l'année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche. Et ça commence à porter ses fruits puisque, comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux. C'est que les programmes marchent de mieux en mieux !", s'enthousiasmait-il lors d'un court message vidéo diffusé dans Taratata le 31 octobre dernier. On a hâte de le revoir !

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct play_circle
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct
11 mars 2024
VIDEO Bertrand Chameroy va trop loin en plein direct dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine quitte la table play_circle
VIDEO Bertrand Chameroy va trop loin en plein direct dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine quitte la table
22 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news