Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Pagny : Sa maison de Patagonie encerclée par les flammes !

Florent Pagny : Sa maison de Patagonie encerclée par les flammes !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Florent Pagny plus chanceux que Pierce Brosnan ? Comme la maison californienne de l'acteur, récemment endommagée par les flammes, celle du chanteur, en Argentine, fait face à un important incendie, dévoilent nos confrères du Point.fr. Pour le moment, la demeure de l'artiste résiste aux flammes mais l'inquiétude reste grande.

Voila déjà une semaine qu'un violent incendie s'est déclaré dans la zone du lac de Cholila, sur la cordillère des Andes, en Argentine. Une zone géographique comprise dans la fameuse Patagonie où Florent Pagny possède une maison depuis des années. Mardi 24 février, le juge de The Voice et sa femme Azucena ont été contraints de quitter leur domicile en raison de l'extension de l'incendie, porté par un vent puissant. Après avoir aidé des voisins à protéger leurs maisons, le couple a donc pris la poudre d'escampette affirme Le Point. Des dizaines de bêtes sont mortes mais pour l'heure, aucune victime humaine n'est pas à déclarer.

Mercredi 25 février, Florent Pagny était de retour sur sa propriété pour essayer de sauver ce qui était possible et particulièrement des pompes à eau, primordiales puisque la zone est assez reculée et qu'on accède aux lieux par bateau. Nos confrères racontent que le couple a tenté d'arroser tout autour de sa maison et que des petits feux ainsi que des braises chaudes sont encore à déplorer. Par chance, la demeure n'a pas été ravagée. L'incendie, jugé d'origine naturelle, a d'ores et déjà détruit plus de 20 000 hectares...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image