Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian (La Villa des coeurs brisés 2) : Son avant-après impressionnant

Le jeune homme a bien changé ces dernières années.

"Quand on veut, on peut" et Florian Roche peut en témoigner. Il était sans conteste l'un des candidats les plus sexy de Garde à vous, émission dans laquelle 19 jeunes gens étaient confrontés trois semaines durant aux conditions de vie du service militaire des années 1960. Au cours de la diffusion du programme, le beau jeune homme a vu son nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux grimper à la vitesse de la lumière.

Pour les remercier, Florian n'a pas lésiné sur les photos torrides. En effet, nombreuses sont celles où il met ses muscles en avant, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Mais peu d'entre eux se doutaient que le candidat – prochainement de retour dans La Villa des coeurs brisés – n'avait pas toujours été aussi bien dans sa peau.

C'est ce lundi 30 mai 2016, par le biais de son compte Instagram, que Florian a admis qu'il avait des petits kilos en trop, quelques années auparavant, en dévoilant une photo avant-après impressionnante. Afin de faire passer son message, il a cité le personnage Rocky Balboa en écrivant : "Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c'est pas le monde ! Y a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant, c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C'est comme ça qu'on gagne !"

Mise au point pour Florian et Lakhdar

Florian a également profité de son passage sur ses réseaux sociaux pour faire une petite mise au point concernant Lakhdar. Récemment, il l'a accusé de trahison lors du tournage de La Villa des coeurs brisés et a assuré qu'il ne lui adresserait plus jamais la parole. Lakhdar a donc tenu à s'exprimer par le biais de son compte Facebook, compte tenu de l'ampleur qu'a pris l'histoire.

Dans un premier temps, Lakhdar a expliqué que Fidji avait bel et bien rejoint l'aventure à ses côtés, et qu'elle "était déjà sur la sellette suite à de nombreux conflits avec des candidats présents". Doutant de sa sincérité, le beau brun se serait ainsi permis de mettre en garde Florian, un conseil dont ce dernier n'a pas souhaité tenir compte.

Quand Fidji a quitté la villa, Florian a donc pris la décision de la suivre. "Florian s'est effacé durant le tournage, préférant Fidji à son propre pote ! Qui plante le couteau à qui ? Il aurait été mon ami comme il le déclare, il aurait écouté mon scepticisme face à la relation que Fidji lui portait. (...) Effectivement, et je ne m'en cache pas, Florian m'a accueilli chez lui dans le domicile familial, je ne l'en remercierai jamais assez mais est-ce que j'aurais dû quitter la Villa et le tournage pour une fille qui le manipule ? Je ne pense pas ! Est-ce que le fait de m'avoir accueilli chez lui (...) lui donne le droit de diriger mes pensées et la suite de mon tournage ? Je ne pense pas non plus ! Je suis droit dans mes baskets. (...) Ce départ était son choix, pensant plus à sa pseudo-relation sentimentale plutôt qu'aux conseils de son frère d'arme", a-t-il ensuite précisé.

Des propos qui n'ont pas échappé à Florian. Ni une ni deux, il s'est donc empressé de prendre une fois de plus la défense de Fidji sur Facebook, en précisant que son ancien ami ne pouvait pas la juger car il ne la connaissait pas. Et de conclure : "J ai bien d'autres choses à m'occuper que ces histoires de télé-réalité, offrant une certaine médiatisation à certains (moi y compris). J'ai mes projets, mon futur emploi à préparer et beaucoup de choses dans lesquelles je dois me former, m'avancer et persévérer et ce n'est pas de télé-réalité mais simplement la réalité !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Camille Lellouche avec Rayane Bensetti, le 19 juillet 2020.
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel