Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florian (Les Anges 10) "vexé" par des proches de Charlène : Il s'exprime !

Florian (Les Anges 10) "vexé" par des proches de Charlène : Il s'exprime !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Florian de "Mariés au premier regard" en interview pour Purepeople, février 2018
10 photos
Lancer le diaporama
Le candidat de télé-réalité explique pourquoi il n'est plus en contact avec son ancienne belle-famille.

Florian n'a pas souhaité s'arrêter à son expérience dans Mariés au premier regard 2 (M6). Quelques mois plus tard, le beau brun s'envolait pour Los Angeles afin de tourner LesAnges 10 (NRJ12). S'il y participait pour réaliser son rêve, devenir agent immobilier, il n'a pas fermé la porte à l'amour quand l'occasion s'est présentée.

Il a en effet été en couple avec Manon Van et Sarah Martins. Des idylles qui ont beaucoup agacé les internautes. Nombreux sont ceux qui ont reproché à Florian d'avoir trop vite tourné la page après sa rupture avec Charlène. Des critiques qui l'ont beaucoup atteint, ainsi que ses proches, comme il l'a confié à Purepeople : "J'essaie de ne pas y faire attention, de ne pas y répondre. Ça touche beaucoup mon entourage, ma famille, et ça m'a fait de la peine. J'essaie d'avoir un oeil extérieur à tout ça parce qu'en faisant ça, on est exposés aux critiques (...). Il faut accepter, ça fait partie de l'aventure."

Florian s'est ensuite justifié à propos des deux histoires d'amour qu'il a vécues : "J'étais célibataire, il fallait que je tourne cette page et aller de l'avant. Et qui dit aller de l'avant dit rencontrer de nouvelles personnes." Il en a également profité pour assurer que sa participation aux Anges 10 n'avait en rien joué dans sa séparation avec Charlène : "On s'est séparés bien avant de faire Les Anges. Je peux comprendre que les gens aient été aussi méchants, parce qu'ils n'ont pas tout compris. Mais il y a des choses qui ont été faussées."

Je respectais la famille de Charlène

Comme les propos qu'a tenus la maman de la brunette sur les réseaux sociaux ? Selon elle, Florian a mis un terme à leur relation à cause des Anges et n'aurait pas entièrement été sincère avec sa fille. Des déclarations sur lesquelles le jeune homme a préféré ne pas s'exprimer : "Je ne peux pas m'exprimer sur sa famille parce que ce sont des gens que je respectais beaucoup. Il y a des choses qui ont été dites qui m'ont beaucoup vexé et qui ont beaucoup vexé ma famille." Florian n'est donc plus du tout en contact avec les proches de Charlène. En revanche, cette dernière et lui le sont toujours, notamment pour finaliser leur divorce.

Pour rappel, Florian et Charlène s'étaient rencontrés dans Mariés au premier regard 2. Tous deux ont accepté de s'unir devant les caméras et ont vécu environ huit mois ensemble. Une idylle qu'ils n'hésitaient pas à partager sur les réseaux sociaux. En début d'année, leurs fans ont donc été sous le choc quand ils ont annoncé leur rupture.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image