Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian (Mariés au premier regard) sur Tinder pour des nudes? Étrange découverte

L'ancien candidat de "Mariés au premier regard" a fait une grande annonce sur Instagram, le 31 mars 2020. L'identité de Florian a été usurpée sur des sites de rencontres tels que Tinder. Il n'a donc pas tardé à réagir pour rétablir sa vérité.

En 2017, Florian a participé à la saison 2 de Mariés au premier regard (M6). Grâce à cette expérience, le beau brun qui avait 27 ans à l'époque a rencontré Charlène (30 ans). Les deux candidats s'étaient unis devant les caméras avant de poursuivre leur histoire au-delà du tournage. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Le jeune homme s'est ensuite mis en couple avec Yamina, rencontrée dans Les Anges 10, en 2018. Nouvel échec amoureux. Et depuis, il ne semble pas avoir retrouvé l'amour. Mais le jeune homme ne compte pas s'inscrire sur un site de rencontres pour le trouver, contrairement à ce que certains pouvaient penser.

Des internautes ont peut-être vu sa photo sur un ou plusieurs sites, mais avec un prénom différent. Vous l'aurez donc bien compris, des personnes usurpent son identité afin d'avoir plus de chance avec les femmes. Malheureusement, Florian l'a découvert et n'a pas manqué de pousser un gentil coup de gueule sur Instagram, le 31 mars 2020. "Il y a des gens qui se font passer pour moi sur des sites de rencontres comme Tinder ou Adopte un mec. Ils usurpent mon identité pour essayer de choper des meufs. (...) Même moi je ne sors pas avec des meufs, comment tu vas faire, toi ? Déjà, pour la plupart qui sont sur Tinder, tu imagines bien que si les filles me suivent dans la vie actuelle et voient que tu t'appelles Yves, elles vont me dire que quelqu'un se fait passer pour moi. C'est impossible frère, arrête de t'inventer une vie", a-t-il tout d'abord confié.

Après avoir précisé qu'il ne cautionnait pas les sites de rencontres, Florian a demandé à ceux qui usurpent son identité de faire preuve d'un peu plus de jugeote. "La prochaine fois que tu veux usurper mon identité, appelle-toi Florian et dit que tu as 30 ans, pas 28 ans. On voit que j'ai morflé, que j'ai passé la trentaine. Tu imagines bien que tu ne les verras jamais, ces meufs. Quand elles vont te voir, elles vont voir que ce n'est pas moi. Que c'est Robert, 46 ans, camionneur. Si tu espères qu'elles t'envoient des nude sur un réseau social... Même moi je n'en reçois pas. Pourquoi tu en recevrais ? Arrête, ce n'est pas possible", a-t-il poursuivi, amusé, avant de mettre en garde ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel