Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard - Iris Mittenaere (Miss France 2016) "petite salamandre" décolletée

16 photos
Lancer le diaporama
Miss France 2016 à l'épreuve des cylindres de "Fort Boyard", samedi 23 juillet 2016, sur France 2
Une reine de beauté en toute circonstance...

Iris Mittenaere est une Miss qui n'a pas peur des défis !

Avant de réaliser une course contre la montre à vélo - qui s'est terminée par une grosse blessure -, lors du Tour de France 2016, et d'affronter les obstacles réputés infranchissables de Ninja Warrior, la jolie brune a participé à Fort Boyard aux côtés de l'animateur de France 3 Cyril Féraud, du pilote de rallye Sébastien Loeb, de l'actrice de Plus belle la vie Léa François, du copilote de rallye Cyril Despres et du chroniqueur de Salut les terriens ! (Canal+) Tom Villa.

La joyeuse bande représentait l'association Wings For Life, dont le but est de trouver un remède pour rendre les lésions de la moelle épinière curables. Et on peut dire que Miss rance 2016 a tout donné pour récolter un maximum d'argent. Dans un premier temps, c'est à Madame Boo qu'Iris Mittenaere s'est mesurée, lors de l'épreuve du combat de boue. Si elle n'a pas remporté cette bataille, la grande amie de Camille Cerf a, à coup sûr, gagné le coeur des 3 317 000 téléspectateurs (soit 20,6 % du public) présents devant leur petite lucarne pour découvrir ses exploits.

Iris Mittenaere a également gagné l'épreuve de la Caserne des Pompiers, avant de régaler le public au cours de l'épreuve des cylindres. Bien qu'elle se soit parfaitement défendue au départ, la reine de beauté n'a su aller au-delà des petits cylindres situés en début de parcours. Un détail qui a probablement échappé aux téléspectateurs probablement hypnotisés par son décolleté : "On dirait une petite salamandre sur une tige de roseau", a commenté l'animateur Olivier Minne.

Quoi qu'il en soit, la protégée de la patronne Miss France Sylvie Tellier est fière de son parcours dans Fort Boyard. "C'était incroyable (...). J'ai fait des choses que je n'aurais jamais pensé faire", a-t-elle confié au Parisien de ce samedi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image