Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : La star la plus capricieuse ? Patrice Laffont se lâche et dit tout

9 photos
Lancer le diaporama

Jeudi 23 octobre, Enora Malagré revenait en prime time sur D8 avec un nouveau numéro de Derrière le poste. Lors de ce nouveau rendez-vous mettant en lumière les coulisses de la télévision, la jolie blonde de D8 a reçu de grandes stars du petit écran, parmi lesquelles Olivier Minne et Patrice Laffont, tous deux venus parler de Fort Boyard, le jeu culte de France 2.

Très en verve, l'animateur et comédien de 74 ans a profité de l'occasion et de la bonne humeur en plateau pour révéler qui avait été selon lui l'invité le plus capricieux de l'histoire du jeu : Julien Lepers. Patrice Laffont a ainsi lâché, au sujet de monsieur Questions pour un champion : "A l'époque, j'accueillais les personnalités qui participaient la veille dans un restaurant. On dîne et tout d'un coup je m'aperçois que Julien n'était plus là. J'étais l'hôte, et du coup je me suis demandé s'il y avait un problème. Et là, dans le crépuscule, sur une petite plage, je vois un mec (il imite un boxeur à l'entraînement), je m'approche : Julien. Je lui dis "Qu'est-ce tu fous ?", il me dit "Je m'entraîne pour demain". Je lui dis "Alors là Juju, il y a un problème, si tu t'es pas entraîné du tout, ça ne sert à rien de le faire maintenant, d'autant plus que tu vas être en vigie avec le Père Fouras et que tu vas répondre à des questions." Il me dit "Mais t'es complètement fou ! Moi qui pose des questions toute la journée, si je ne réponds pas je vais avoir l'air d'un con !", je lui dis "Ecoute, c'est ton problème !"."

Le lendemain, si Julien Lepers s'est finalement bien débrouillé face au Père Fouras, Patrice Laffont s'est rappelé du comportement très égocentré de l'animateur de Questions pour un champion, notamment au moment de décider quels seront les candidats sacrifiés en fin d'émission - afin d'obtenir assez d'indices pour ouvrir la salle du trésor : "La productrice a dit : 'Les sacrifices, ça va être Julien Lepers et Lionel Cassan'. Julien dit 'Il est pas question de me sacrifier !'. Pas fou, il savait que quand on est sacrifié, on te voit pratiquement plus jusqu'à la fin de l'émission. Y'a l'égo dans tout ça. Il dit "Je veux faire un tirage au sort'." Malheureusement pour lui, à ce petit jeu-là, Julien Lepers a été encore désigné par le hasard et, criant au trucage, a demandé un second tirage.

Au final, Lionel Cassan a été désigné, Julien Lepers a fanfaronné devant lui et les deux hommes ont bien failli en venir aux mains...

Une séquence hilarante à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel