Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard – Moundir : "J'ai dû affronter de sacrés candidats en plein jeûne"

L'ex-aventurier de Koh-Lanta dévoile ses coulisses du fort...

Si Moundir cartonne en ce moment avec sa télé-réalité Moundir et les apprentis aventuriers 2 (W9) dans laquelle on peut voir notamment Ricardo Pinto, les téléspectateurs peuvent également le retrouver tout l'été sur France 2 en tant que Maître de la cage, un personnage de l'émission culte Fort Boyard.

Interrogé par nos confrères de Closer à propos de sa troisième participation à l'émission d'aventure du service public, Moundir a révélé : "J'ai dû affronter de sacrés candidats, en plein jeûne du Ramadan. Je suis très fier d'être parmi les personnages du fort depuis trois ans. Cette émission me faisait rêver, gamin. Je vis un vrai rêve, j'ai la chance de pouvoir évoluer sur trois chaînes différentes. Même si parfois je travaille dur au détriment de ma femme et de ma fille, je remercie les gens qui me font confiance."

Puis, après avoir parlé de son jeûne durant le tournage de Fort Boyard, Moundir a expliqué, plus largement, à propos de sa façon de vivre la religion musulmane : "La religion est importante, dans l'intimité et dans le partage avec mes proches. Je pratique ma religion de la même manière que mes proches le faisaient quand ils ont quitté l'Algérie française en 1962. Ils nous disaient : 'Ne vous faites pas remarquer, soyez respectueux, soyez des gens bien.' Je n'ai pas besoin d'être démonstratif pour exprimer ma foi."

Une interview à retrouver en intégralité dans Closer, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Emma Cakecup sur Instagram.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel