Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fran Drescher (Une nounou d'enfer) : A 63 ans, elle rentre toujours dans une tenue culte de la série !

Fran Drescher (Une nounou d'enfer) : A 63 ans, elle rentre toujours dans une tenue culte de la série !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Fran Drescher est sublime à tout âge. Sur les réseaux sociaux, la comédienne de 63 ans a ressorti du placard une veste Moschino qu'elle avait enfilé pour Mr. Sheffiled, durant le tournage de la première saison du show "Une nounou d'enfer".

Elle a porté les tenues les plus folles des années 1990. Icône de la mode et de la rigolade, Fran Drescher, inoubliable héroïne de la série Une nounou d'enfer, a toujours le style dans la peau. Elle a toujours, également, quelques pièces d'époque dans son dressing. Sur son compte Instagram, la comédienne de 63 ans a ressorti, de derrière les fagots, une veste Moschino qu'elle portait, saison 1 épisode 3, avec une chemise blanche à manches longues. De quoi remettre des étoiles dans les yeux de Mr. Sheffield - interprété par Charles Shaughnessy - près de trois décennies après le tournage.

Fran Drescher n'a jamais vraiment tourné la page d'Une nounou d'enfer. Elle a bouclé le tournage du tout dernier épisode du show en 1999 mais ne cesse de se remémorer cet âge d'or sur les réseaux sociaux. Elle a également organisé, pendant le confinement, des retrouvailles virtuelles particulièrement émouvantes. C'est pourquoi elle est en joie, en ce mois de juin 2021. En Amérique, la sitcom qu'elle a co-créé avec Peter Marc Jacobson est disponible en streaming sur HBO Max et la comédienne s'apprête à renfiler sa veste bariolée lors d'un live organisé sur Facebook, le 20 juin prochain, pour l'association Cancer Schmancer. Léger twist stylistique : la chemise blanche a été remisée au placard pour laisser place à un col roulé noir.

"C'est un classique, expliquait-elle à Page Six en évoquant sa garde-robe. Qu'est-ce qui pourrait passer de mode chez un col roulé noir ? De saison en saison, on ne sait jamais qui va proposer le meilleur, mais James Perse et Ralph Lauren restent mes deux favoris." Cancer Schmancer est une organisation à but non lucratif créée par Fran Drescher en 2007. La comédienne espère, par ce biais, lutter contre les cancers féminins en les faisant diagnostiquer le plus tôt possible et trouver le lien entre une bonne hygiène de vie et la prévention ou le combat contre la maladie. Le temps, en tout cas, ne semble avoir aucune emprise sur elle. La preuve : elle rentre toujours dans les vestes qu'elle portait alors qu'elle avait tout juste 36 ans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image