Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

France-Belgique : Dany Boon et Patrick Bruel fous de joie avec leurs fils

Dany Boon et ses fils Mehdi Boon et Eytan Boon - Célébrités dans les tribunes lors de la demi-finale de la coupe du monde opposant la France à la Belgique à Saint-Pétersbourg, Russie, le 10 juillet 2018. La France a gagné 1-0. © Cyril Moreau/Bestimage
42 photos
Lancer le diaporama
Dany Boon et ses fils Mehdi Boon et Eytan Boon - Célébrités dans les tribunes lors de la demi-finale de la coupe du monde opposant la France à la Belgique à Saint-Pétersbourg, Russie, le 10 juillet 2018. La France a gagné 1-0. © Cyril Moreau/Bestimage
Comme des millions de Français, Dany Boon et Patrick Bruel ont vibré avec l'équipe de France et sa victoire sur la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde. À une différence près : ils étaient parmi les VIP qui ont fait le déplacement à Saint-Pétersbourg !

À l'instar du président de la République que l'on pu voir fou de joie sur le but de la victoire française, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement à Saint-Pétersbourg mardi 10 juillet pour la demi-finale de la Coupe du monde 2018 face à la Belgique. Outre les familles et WAGS des Bleus, on a croisé dans les travées Dany Boon, qui a fait le déplacement avec ses fils Mehdi (20 ans) et Eytan (13 ans), deux de ses cinq enfants avec son épouse Yaël.

Les trois hommes ont pu vibrer avec le clan tricolore, parmi lequel se trouvait Patrick Bruel avec le petit Oscar, un féru de foot qui se trouve régulièrement au côté de son papa lorsque ce dernier va voir jouer le PSG au Parc des Princes. Non loin de lui se trouvaient Jean-Claude Darmon, ainsi qu'un groupe qui est en Russie depuis le début de l'aventure : Nagui et sa femme Mélanie Page, Leïla Kaddour-Boudadi, Jean-Roch, Manu Levy, Jean-François Piège.

Laurent Blanc et David Trézeguet, eux aussi membres de l'aventure 1998 qui avait offert le sacre à la France, comme Didier Deschamps et l'entraîneur des Belges Thierry Henry, étaient aussi dans les tribunes. On y a également croisé, et c'est plus surprenant, Mick Jagger et ses fils James et Lucas. Nul ne sait si le leader des Rolling Stones sera en revanche dans les tribunes du Stade Loujniki de Moscou pour supporter l'Angleterre face à la Croatie, l'autre demi-finale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel