Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Franck Dubosc aux petits soins avec sa femme "covidée" : il joue les valets de chambre

Franck Dubosc aux petits soins avec sa femme "covidée" : il joue les valets de chambre
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
14 photos
Il préfèrerait presque qu'elle s'absente à nouveau plutôt qu'elle soit à la maison, confinée dans sa chambre... Sur Instagram, Franck Dubosc a laissé voir que son épouse Danièle avait contracté le coronavirus. Le comédien prend donc soin d'elle, spray désinfectant bien en main.

Instagram est un véritable terrain de jeu pour Franck Dubosc. Particulièrement actif sur le réseau social, le comédien amuse régulièrement ses quelque 585 000 abonnés avec ses photos, vidéos et messages pleins de dérision. Dernier exemple en date, lundi 3 janvier 2021, avec une nouvelle Story mettant en scène son épouse Danièle, malheureusement exilée dans sa chambre pour une grosse semaine...

"10 jours avec maman covidée, c'est pire que 10 ans sans maman tout court", explique Franck Dubosc. Téléphone en mode caméra à la main, l'humoriste de 58 ans se filme alors qu'il dépose un plateau repas devant la porte de la chambre où se confine sa femme. "C'est pour toi, c'est prêt !... Nan, sors toi", lance-t-il alors. En pyjama et masquée, Danièle ouvre la porte pour découvrir le plateau déposé au pied (voir diaporama). "Voilà, c'est ton repas." Ce à quoi elle répond, amusée : "Merci, merci. Qu'est-ce que tu m'as préparé de beau ?" Son célèbre mari réplique alors, "Allez, des pâtes. Ferme la porte !", en s'empressant de désinfecter les lieux, sous les rires de sa moitié.

Il n'est pas rare de voir la star des films Camping mettre en scène sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'il a de la matière avec ses deux garçons, Raphaël et Milhan (12 et 9 ans), né de son mariage avec la jolie Libanaise Danièle (célébré en 2009). En juin dernier déjà, il avait confié être "en stress absolu" en l'absence de sa femme, partie de la maison pour une semaine. Une séquence humoristique qui faisait référence à la comédie 10 jours sans maman, sortie en 2020, dans laquelle il donnait la réplique à Aure Atika.

Franck Dubosc attend avec impatience de faire son retour au cinéma avec la comédie Rumba la vie, qu'il a écrite et réalisée. Il s'agit de son deuxième long-métrage derrière (et devant) la caméra, après Tout le monde debout (2018). Le film devait initialement sortir en ce début d'année, mais son arrivée en salles a finalement été reportée au 24 août 2022, en raison du contexte sanitaire. "On n'a pas envie de le sacrifier, a-t-il expliqué sur Instagram. Vraiment, c'est un film important, pour moi, pour nous tous et j'espère qu'il le sera pour vous aussi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image