Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Franck Dubosc et Aure Atika : Baise-main et délires, opération séduction à l'Alpe d'Huez

Franck Dubosc et Aure Atika : Baise-main et délires, opération séduction à l'Alpe d'Huez
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
41 photos
Le Festival du film international de comédie de l'Alpe d'Huez continue sa course, le 17 janvier 2023. Franck Dubosc, Philippe Katerine, Patrick Timsit ont, entre autres, fait les belles heures de cette deuxième journée riche en émotions.

Deuxième journée placée sous le signe du rire et de l'émotion, du côté de la 26e édition du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. Le mardi 17 janvier 2023, plusieurs films en compétition ont été présentés à la Grande salle du palais, face à des spectateurs avides d'humour et de larmes. Patrick Timsit, Zineb Triki et Robin Sykes ont tout d'abord introduit le film A nos âges, qui évoque la vie trépidante des "sexygénaires", avec tout ce que cela comporte de bons et de mauvais. Victoria Bedos, finalement, a dévoilé son premier-long métrage en tant que réalisatrice au public, avec une légère boule au ventre.

J'ai le trac, c'est un grand saut !

"J'ai le trac, c'est un grand saut. Vous êtes là, vous êtes venus. C'est mon premier film de réalisatrice, j'ai adoré ça, j'ai adoré diriger ces comédiens, a expliqué la jeune femme de 37 ans. Le film sort à peine du four, il a été terminé il y a quelques jours et on va vous l'offrir. C'est la première fois, l'Alpe d'Huez nous a offert cette chance, c'est génial. C'est aussi le premier film de cette merveilleuse jeune fille, Brune Moulin, qui porte tout le film sur ses épaules." Brune Moulin tient effectivement le premier rôle de La plus belle pour aller danser avec brio. Emouvante, le regard perçant, elle campe le rôle d'une adolescente rejetée qui se déguise en garçon pour se faire des amis... et plus si affinités.

Outre ces deux long-métrages, diffusés le 17 janvier 2023, les spectateurs ont assisté à la projection de deux courts, L'Embauche, avec Julia Dorval et Aliocha Itovich, ainsi que Cabane, avec Manika Auxire. Les personnes confortablement installées face à l'écran ont pu chaleureusement applaudir ces séances présentées par Christophe Beaugrand. Chantal Ladesou, Alisuna, David Baïot, Sarah Bejaoui, Matthieu KLF, Phiine, Zakari Kunakey, Eddy Papeoo, Vanessa Guide, Stéphane Rodrigues étaient également présents dans la Grande salle du palais... tout comme Franck Dubosc et Aure Atika, qui présentent, en séance spéciale, 10 jours encore sans maman le 18 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image