Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc et son épouse Danièle : duo complice et gourmand à Mougins

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
28 photos
Franck Dubosc et son épouse Danièle ont profité de leurs vacances pour penser au Liban, un an après les explosions de Beyrouth. Le couple a participé à une journée caritative pour venir en aide à la capitale libanaise. Au programme, jardinerie, cocktail et cuisine !

En août 2020, Franck Dubosc avait déclaré son amour à Beyrouth, où des explosions avaient fait plus de 200 morts. Un an après le drame, il continue d'aider la capitale du Liban. Pour la bonne cause, l'acteur a accompagné son épouse d'origine libanaise Danièle, et fait étalage de ses talents en jardinerie puis en cuisine...

Dimanche 1er août, Franck Dubosc et Danièle ont participé à la première édition de la Journée du Liban, dans la ville de Mougins ! La journée caritative est organisée par l'association "Mon Liban d'Azur", sous forme de marché solidaire et de tombola, afin de récolter des fonds qui permettront de venir en aide à l'Hôpital Français du Levant situé à Beyrouth, et de financer l'achat d'un scanner.

Le temps du dimanche après-midi, Franck Dubosc et son épouse Danièle, invitée d'honneur de la manifestation, sont devenus les commis d'un jour du chef libanais Joe Barza pour un atelier de cuisine libanaise. Les parents des garçons Raphaël et Milhan (11 et 8 ans) ont également aidé le maire de Mougins, Richard Galy, à planter un cèdre, arbre symbole du Liban. Enfin, le couple s'est mué en gouteur de cocktail pour le chef champion du monde de cocktail Victor Delpierre, qui leur a concocté un breuvage aux saveurs orientales, à base de sirop de rose, de fleur d'oranger et d'arak.

Profitant de leurs vacances dans le sud de la France, Franck Dubosc et Danièle poursuivent leurs efforts de sensibilisation suite aux explosions de Beyrouth. Le réalisateur du film Rumba la Vie (en salles en janvier 2022) avait été particulièrement touché par l'incident. Sa belle-famille, à qui il avait adressé une pensée touchante, réside dans la capitale libanaise.

Côté comédie, Franck Dubosc se mettra en scène dans La dernière partie, sur TF1. Le téléfilm traite de la fin de vie de son père, avec qui le comédien avait une relation difficile. "Je pense que mon père n'était pas gêné de mon succès mais gêné de me dire qu'il était fier de moi. Je sais qu'il était fier de moi mais il ne me l'a jamais dit. Comme ça commençait à monter trop haut, il s'est encore plus rétracté sur sa façon de me montrer qu'il m'aimait. Sûrement pour ne pas que je crois qu'il m'aimait pour mon succès. Et puis après il y a les rapports financiers, il y a tout ça", a-t-il récemment confié dans l'émission Passage des Arts, sur France 5.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image