Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck Dubosc sans sa femme : une mauvaise nouvelle vient de tomber !

Franck Dubosc sans sa femme : une mauvaise nouvelle vient de tomber !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
L'humoriste doit s'occuper de ses enfants sans l'aide de sa femme Danièle cette semaine. Si tout avait plutôt bien commencé, un problème de taille oblige l'un des deux garçons à rester à la maison. Au grand dam de Franck Dubosc, toujours très taquin.

Une semaine sans madame et rien ne va plus ! C'est un peu ce qui est en train d'arriver à Franck Dubosc. L'acteur de 57 ans, qui avait fait l'annonce de cette semaine un peu particulière, n'hésite pas à donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, que ce soit pour des blagues entre amis ou pour montrer les bêtises de ses garçons. Ce jeudi 3 juin, l'acteur, qui n'a pas très bien vécu le reconfinement, a décidé de publier une courte vidéo sur son compte Instagram pour donner quelques nouvelles de cette semaine de tous les dangers.

Assis dans sa voiture et arrêté à un feu, Franck Dubosc fait un point sur la situation et ces quelques jours loin de Danièle. "Je profite d'un feu rouge pour vous informer : tout va bien avec les gosses, parfait !", débute-t-il plutôt satisfait de cette semaine sans embûches, mais c'était sans compter sur les activités extra-scolaires de Raphaël (né en 2010) et Milhan (né en 2012). "Au football, il y en a un des deux qui est cas contact à cause d'un petit garçon positif, donc je le récupère et je rentre", explique-t-il.

Une mauvaise nouvelle pour celui qui a rendu un bel hommage à sa mère récemment, puisque cela implique quelques changements dans le programme de la semaine. "Pas d'école, pendant 7 jours", annonce l'humoriste, la mine déconfite avant de laisser un long silence et d'ajouter, très taquin un : "Pourquoi pas !". Interrompu par la reprise du trafic, Franck Dubosc reprend le contrôle de son véhicule et la vidéo se conclut ainsi.

Une nouvelle vidéo très marrante du comique, toujours très amoureux de sa femme Danièle, et qui va devoir cohabiter avec son garçon pendant toute une semaine, sûrement l'occasion de nouvelles vidéos hilarantes. La suite au prochain épisode !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image