Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc papa gaga : belle déclaration à son fils, son "oxygène"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Franck Dubosc est un père comblé grâce à ses fils Milhan et Raphaël ! En vacances, l'humoriste de 57 ans passe de bons moments avec ses enfants. L'occasion pour lui de leur dire combien ils comptent à ses yeux.

Franck Dubosc est aux anges ! Le papa de Milhan et Raphaël, âgés de 8 et 11 ans, passe des vacances de rêve en leur compagnie. Celui qui partage sa vie avec la belle Danièle, qu'il a épousée en 2009, a fait une belle déclaration d'amour à l'intention de son fils. Sur Instagram, l'humoriste et acteur de 57 ans a partagé une photo de lui, jouant avec son garçon. A quatre pattes sur le sol, le comédien porte son fils, complètement allongé sur son dos ! En légende, on peut lire : "Mon fils, ma bouteille d'oxygène... Toujours sur mon dos, un peu lourd, mais indispensable à ma survie !" Les deux complices sont très bronzés et font dos à l'objectif.

Franck Dubosc, véritable papa poule, a peut-être connu les joies de la paternité sur le tard, il n'en reste pas moins sévère ! "Je suis parfois pénible avec eux. Je limite leur temps d'écran. C'est difficile pour un enfant de concevoir que l'interdit fait partie de l'éducation", expliquait-il à Télé Star lors de la promotion de son film Le Sens de la famille.

Franck Dubosc n'a pas eu la chance d'avoir une relation saine avec son père, Lucien. Un regret qui le ronge. "C'est horrible de dire que j'avais honte. Parce que j'ai honte aujourd'hui d'avoir pu penser ça. Mais je l'assume parce que c'est vrai. Mon père est mort en pensant que j'avais encore honte de lui, ce qui est faux. Je l'aimais plus que ce qu'il croit", expliquait-il, les larmes aux yeux, dans l'émission Le Divan en 2016.

Depuis la disparition de son père, emporté par la maladie de Charcot en 2002, l'humoriste tente de profiter de chaque instant avec sa famille et d'être présent pour ses fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image