Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc : Son look pas possible ? Il assume !

Il s'amuse de son style de jeunesse et prépare une nouvelle aventure...

Les réseaux sociaux sont un bon moyen pour se rappeler les souvenirs d'antan. Franck Dubosc s'est donc bien amusé à remonter dans le temps en publiant la photo de son permis de conduire sur Instagram. On ne connaît pas la date du document mais on imagine bien que l'acteur et humoriste ne devait pas avoir tellement plus de 20 ans.

S'il a pris du bon temps ces derniers temps à Marrakech où il est monté sur scène avec Jamel Debbouze et a présenté Camping 3 (en salles le 29 juin), Franck Dubosc a un nouveau projet de taille. Il a confié sur Europe 1 avoir commencé l'écriture d'un scénario et, pour Le Figaro, il a donné quelques détails sur ce premier long métrage en tant que réalisateur. Il s'agit d'"une comédie romantique", a-t-il déclaré : "Je ne veux pas louper le film, je prends le temps d'écrire le scénario et de choisir quelqu'un d'expérimenté qui pourrait y collaborer. J'écoute toujours les critiques, elles sont constructives." Avec humilité, le comédien explique ne pas savoir encore s'il sera derrière et devant la caméra : "Je me pose encore la question. Si je me mets à la place du réalisateur, je ne suis pas certain que je m'engagerais."

Avant cela, celui qu'on a vu dans Les Visiteurs 3 sera la voix de Marin dans Le Monde de Dory et dans la suite de Boule et Bill dont le tournage vient de commencer. Mathilde Seigner prend la relève de Marina Foïs pour jouer la maman du héros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel