Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc "triste" : son camping dévasté

C'était son lieu de vacances préféré, au moins à l'écran, et il a été victime des intempéries. Le camping des Flots bleus, lieu de villégiature de Patrick Chirac a été abîmé par la tempête Amélie.

Franck Dubosc est "triste". Le comédien et humoriste, connu du grand public pour son rôle de Patrick Chirac, a partagé une photo sur Instagram d'un endroit qui lui tient beaucoup à coeur.

Le camping des Flots bleus, décor de la trilogie Camping de Fabien Onteniente, a été victime de la tempête Amélie, le 3 novembre 2019. Sur la photo, on y voit le panneau emblématique complètement retourné. "Amélie a déjà fait quelques dégâts" commente-t-il. Alors que certains fans interpellent Fabien Onteniente sur Twitter et que ce dernier affiche sa tristesse, d'autres espèrent un volet 4 de Camping.

Le sud-ouest a été particulièrement touché par la cette tempête. Rafales à plus de 160 km/h, routes coupées par des arbres, Amélie, première tempête de l'automne, a balayé la façade atlantique, privant jusqu'à 140.000 foyers d'électricité dimanche à la mi-journée.

Contactée par Le Figaro, la mairie du Pyla-sur-Mer, où se trouve les Flots Bleus n'a heureusement déclaré que quelques dégâts matériels. "Des pins cassés" et "des panneaux retournés" mais fort heureusement le camping était désert dû à sa fermeture annuelle.

Franck Dubosc sera à l'affiche de Toute ressemblance, le 27 novembre 2019, le premier long-métrage de Michel Denisot, aux côtés de Jérôme Commandeur et Sylvie Testud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel