Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck (L'amour est dans le pré) "tombé à terre" : il poste un inquiétant message

Franck (L'amour est dans le pré) "tombé à terre" : il poste un inquiétant message
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancien candidat de "L'amour est dans le pré" a perdu le sourire. Son moral n'est pas au beau fixe et Franck a tenu à le faire savoir à travers une publication Instagram, postée le 24 mars 2022.

Franck sait parfaitement manier les mots pour exprimer ses émotions. Régulièrement, le candidat de L'amour est dans le pré 2021 partage son quotidien avec sa communauté. Mais l'un de ses messages Instagram a quelque peu inquiété ses abonnés.

Le sylviculteur et maraîcher de 46 ans qui réside en Nouvelle-Aquitaine avait le coeur lourd jeudi 24 mars 2022. Et il ne l'a pas caché à ses abonnés quand il a découvert un arbre tombé au sol et l'a pris en photo. Une situation qui a ramené Franck à ses propres émotions. "Il y a des jours où je suis comme cet arbre, tombé à terre et essayant de me relever... Le merle aura beau siffler de son mieux, mes oreilles seront sourdes. Toute chose qui me fait sourire d'habitude sera invisible. Je vais me réfugier dans ma solitude pour y noyer ma tristesse. Comme un bourgeon printanier, je vais attendre que l'hiver passe. Mais des fois, ça semble si long....", peut-on lire.

Franck est donc de plus en plus rongé par la solitude. Il peut, en attendant de trouver chaussure à son pied, compter sur le soutien de ses abonnés, toujours présents pour lui écrire des messages d'encouragement. Et peut-être rencontrera-t-il bientôt l'amour comme il l'a confié en légende d'une photo d'une fleur sur le sable. "Je marche le long de la plage, perdu dans mes pensées... Le ressac berce mes oreilles. Le soleil est magnifique. Au loin, sur le bord, un objet ou je ne sais quoi attire mon attention. Une fleur de camélia ! Emmenée par la mer. Je me mets à rêver d' une histoire magnifique... Et si c'était un signe ?", peut-on lire.

L'aventure de Franck dans L'amour est dans le pré a été mouvementée. A la suite du speed-dating, il a fait venir chez lui Anne-Lise et Cécile. Voyant que cette dernière n'était pas prête à tout quitter du jour au lendemain pour être à ses côtés, il avait fini par se rapprocher de son autre prétendante, précipitant ainsi le départ de la mère de famille comparée à Line Renaud. Mais ses sentiments ont fini par le rattraper, il a donc tenté de reconquérir Cécile par la suite, hors caméras. Un voeux exaucé puisqu'ils sont apparus ensemble lors du bilan. Mais leur histoire d'amour n'a pas duré. Un gros coup dur pour Franck qui est toujours célibataire depuis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image