Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck Pelux (Top Chef) en couple : découvrez Sarah, la femme de sa vie

Franck Pelux (Top Chef) en couple : découvrez Sarah, la femme de sa vie
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Trois ans après sa participation à "Top Chef", Franck Pelux fait son retour pour une épreuve inédite. Un clin d'oeil à sa belle Sarah, qu'il ne quitte plus depuis plus de dix ans ! Découvrez en photos la jolie brune qui a fait craquer le chef.

Franck Pelux a été révélé au grand public en 2017 dans Top Chef sur M6. Il est arrivé jusqu'en finale de cette huitième saison du grand concours culinaire. Ce mercredi 11 mars 2020, trois ans après sa participation, le chef étoilé de 32 ans fait son retour le temps d'une épreuve inédite. Un court instant durant lequel il a dû s'éloigner de sa belle Sarah, qu'il ne quitte jamais...

Franck et Sarah se connaissent depuis de très longues années. Ils se sont rencontrés au Charlemagne, une table étoilée en Bourgogne où la jeune femme était en stage. "Il venait d'y décrocher son premier emploi. J'avais 16 ans et lui 19 ans. Nous avons eu un coup de coeur mutuel, mais il ne s'est rien passé. J'étais trop jeune", avait confié la belle brune un brin amusée en mars 2019 à nos confrères de L'Alsace.

Les amoureux se sont alors retrouvés quelque temps plus tard, lorsque la jeune femme a eu son bac. "Et nous ne nous sommes plus quittés depuis, dans le privé comme dans le travail, poursuit la directrice de salle. Nous avons grandi ensemble et évolué dans les mêmes maisons. Notre passion pour nos métiers est décuplée par notre amour et inversement. Nous ne faisons qu'un. Quand l'un a un coup de blues, l'autre le remotive. On essaye d'être meilleur pour soi et pour l'autre." Une très jolie déclaration de la part de Sarah. D'ailleurs, à la question de savoir si elle envisageait un jour de travailler sans Franck, la réponse est claire et nette : "C'est juste inconcevable !"

Si la belle est originaire de la Drôme et Franck, de Saône-et-Loire, le couple est tombé sous le charme de l'Alsace. C'est en 2017, lorsqu'ils ont investi la salle et la cuisine du Crocodile à Strasbourg, qu'ils ont craqué. "C'est une région dans laquelle, avec Franck, on se voit bien faire des enfants", avait déclaré Sarah, toujours à nos confrères. Il faut dire que, contrairement à leurs expériences précédentes notamment en Chine, Franck Pelux et Sarah ont un rythme de vie qui laisse la place – du moins plus qu'auparavant – à une vie de famille. "On a le luxe d'avoir nos dimanches", a déclaré la jeune femme de 29 ans. Le couple annoncera peut-être prochainement une heureuse nouvelle, qui sait...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image