Franck Pelux (Top Chef 2017) en couple : Découvrez sa compagne Sarah !
Publié le 15 février 2017 à 20:33
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
C'est l'amour fou !
Franck de "Top Chef 2017" parle de sa compagne Sarah dans "Le Secret des grands chefs" © Purezapping
Franck et Sarah - "Top Chef 2017", Le Secret des grands chefs, 8 février 2017, M6
Franck à Pékin - "Top Chef 2017", Le Secret des grands chefs, 8 février 2017, M6
Sarah et Franck - "Top Chef 2017", Le Secret des grands chefs, 8 février 2017, M6
Franck - "Top Chef 2017", Le Secret des grands chefs, 8 février 2017, M6
Franck - "Top Chef 2017", Le Secret des grands chefs, 8 février 2017, M6
Franck dans son restaurant en Chine - "Top Chef 2017", Le Secret des grands chefs, 8 février 2017, M6
Sarah, la compagne de Franck - "Top Chef 2017", Le Secret des grands chefs, 8 février 2017, M6
Sarah - "Top Chef 2017", Le Secret des grands chefs, 8 février 2017, M6
La suite après la publicité

Franck Pelux a fait un long voyage afin de participer au tournage de Top Chef 2017.

Il y a près de deux ans, le membre de la brigade de Philippe Etchebest (qui a le sang chaud) s'est installé à Pékin afin de travailler au Temple Restaurant Beijing, 12e meilleur restaurant dans le monde sur Trip Advisor. Le chef exécutif est à la tête d'une équipe de 30 personnes... parmi lesquels sa petite amie Sarah avec laquelle il est en couple depuis sept belles années.

La jeune femme ne pouvait se résoudre à laisser partir Franck seul pour vivre cette nouvelle aventure. C'est donc ensemble qu'ils travaillent chaque jour, main dans la main. "On est vraiment une équipe à deux, il n'y pas de cuisine et de salle, on essaye vraiment de s'aider", a confié Sarah, maître d'hôtel dans l'établissement.

De son côté, le candidat du concours culinaire de M6 a assuré qu'il était impossible pour lui de travailler sans sa compagne. Et d'ajouter : "C'est vraiment un binôme, on partage cet amour du métier, cet amour pour nos clients... Elle représente ma cuisine merveilleusement bien, personne ne peut le faire mieux qu'elle."

À croquer !

Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo M6 Top Chef
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
C'est la fin d'une belle aventure pour Mory Sacko (Top Chef) après quatre ans, le chef étoilé se mure dans le silence
C'est la fin d'une belle aventure pour Mory Sacko (Top Chef) après quatre ans, le chef étoilé se mure dans le silence
13 novembre 2025
"Elle doit avoir un ventre énorme" : Une candidate de L'amour est dans le pré va devenir maman
"Elle doit avoir un ventre énorme" : Une candidate de L'amour est dans le pré va devenir maman
4 août 2025
Isabelle a voulu mettre fin à ses jours après le tournage de L'amour est dans le pré, la production est intervenue
Isabelle a voulu mettre fin à ses jours après le tournage de L'amour est dans le pré, la production est intervenue
10 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news