Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry à 10 ans : L'étonnante photo surgie du passé

Franck Ribéry, ce sont des dribbles déroutants, une accélération fulgurante, une hargne de tous les instants, une technique au-dessus de la moyenne. Mais surtout, Franck Ribéry, c'est un physique. Une gueule inoubliable qui fait tout son charme et une sacrée cicatrice... Alors, à quoi ressemblait le petit Francky à 10 ans ? Réponse avec sa licence de football lorsqu'il jouait en pupille.

C'est le magazine allemand 11 Freunde qui a publié ce petit bijou sur son compte Facebook : la licence de Franck Ribéry pour la saison 1993-1994. Le jeune garçon est alors âgé de 10 ans puisqu'il est né le 7 avril 1983. Il évolue au ACO Aiglon dans la Ligue Nord-Pas-de-Calais et il habite à Boulogne, où il fera bien plus tard ses débuts en pro après avoir été jeté du centre de formation de Lille.

Celui qui deviendra l'un des meilleurs joueurs d'Europe, accumulant les titres avec le Bayern de Munich, signe de sa main sa carte et affiche un sourire timide sur la photo. Petite houppette de rigueur, le garçonnet est loin de se douter du destin qui l'attend, lui qui sauva une fois de plus les Bleus ce mardi 10 septembre.

Aujourd'hui marié à Wahiba, père de trois charmants bambins et footeux accompli, le petit Franck Ribéry et sa licence pupille ont fait depuis beaucoup de chemin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel