Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry, la spirale infernale : son frère, jugé pour violences aggravées... est relaxé ! (réactualisé)

Réactualisation du 13 mai : François Ribéry, frère de Franck, a finalement été relaxé des accusations de violences aggravées dont il faisait l'objet. Les lésions constatées sur l'une des victimes n'ont pas pu être attribuées à une chute au sol, selon les experts. Son avocat, Me Alain Lhote, a été remercié chaleureusement par téléphone par Franck Ribéry.

Le 27 avril : Ce soir, Lyon joue probablement l'un des matches les plus importants de son histoire. L'Olympique Lyonnais peut en effet se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire. Face à lui, le Bayern Munich, un habitué des joutes européennes vainqueur de la compétition en 2001.

Sauf que dans les rangs du Bayern, il manquera l'un de ses joueurs clés, Franck Ribéry. Entendu en tant que témoin dans une affaire de proxénétisme au cours de laquelle il a reconnu avoir des relations tarifées avec une jeune fille mineure au moment des faits, le joueur est la cible des médias, tout comme Sidney Govou qui joue... à Lyon ! Et lors du match aller, Franck s'est fait sévèrement expulser... signe de nervosité ? Ce week-end, sifflé chaque fois qu'il touchait le ballon lors du match de Bundesliga face à Mönchengladbach, l'International est passé au travers de son match...

Soutenu par sa femme présente en tribunes, par ses dirigeants et son sponsor Nike qui a décidé de lui rester fidèle comme avec Tiger Woods, Kaiser Franck n'est pas seul... A tous les points de vue !

Son frère François, qui évolue en Division d'Honneur avec l'équipe du Touquet, occupe lui aussi les pages des faits divers... Le site Bakchich.fr nous apprend que l'autre Ribéry sera jugé au tribunal correctionnel le 28 avril, c'est à dire demain, pour violences aggravées. Les faits remontent à la nuit du 19 au 20 avril dernier, au cours de laquelle il aurait violemment frappé un homme dans une boite de nuit du Nord Pas de Calais. Assommé par un coup de poing, tombé sur le crâne, le garçon se serait retrouvé à l'hôpital. Résultat, une garde à vue de 24h et une convocation au tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer...

A trop vouloir marcher sur les pas de son frère, François risque bien de terminer sa carrière un petit peu plus vite que son aîné !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel