Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry : Nouveau trophée, douche de bière et photos avec Wahiba

Franck Ribéry a décroché la Coupe d'Allemagne face au VfB Stuttgart le 1er juin 2013 au Stade Olympique de Berlin (3-2)
21 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribéry a décroché la Coupe d'Allemagne face au VfB Stuttgart le 1er juin 2013 au Stade Olympique de Berlin (3-2)

Jamais deux sans trois, a-t-on pour habitude de dire... Après le championnat d'Allemagne et la Ligue des Champions, Franck Ribéry et ses partenaires du Bayern Munich ont soulevé un nouveau trophée ce week-end, en s'imposant en finale de la coupe d'Allemagne. Et comme à son habitude, le tricolore a ambiancé l'après-match et les célébrations, tout en chants et litres de bière.

Samedi 1er juin, les Bavarois étaient opposés au VfB Stuttgart au Stade Olympique de Berlin. Les joueurs du Bayern Munich ont posé leur emprise sur le match, ne laissant que des miettes à leurs adversaires, même si ceux-ci ont inscrit deux buts en fin de rencontre grâce au relâchement de Franck Ribéry et des siens. Mais peu importe le score (3-2), tant qu'on a l'ivresse. Et l'ivresse, certains l'avaient plus que d'autres au vu des dizaines de litrons de bière consommés par les Bavarois pour célébrer ce titre.

Le titre de champion d'Allemagne avait déjà donné lieu à des scènes cocasses, à l'image de Franck Ribéry noyé sous une douche de bière. Le même Ribéry, connu pour son humour bien à lui, avait par la suite ambiancé la place de Munich en prenant le micro pour pousser la chansonnette.

Les mêmes scènes se sont donc reproduites ce samedi, où les joueurs ont offert un beau et dernier trophée à leur coach Jupp Heynckes, qui quitte le Bayern Munich pour laisser place à Pep Guardiola. Après avoir largement arrosé la pelouse munichoise, c'est à Berlin que les joueurs ont fait la fête. Une fois de plus vêtus des traditionnelles culottes de cuir, les joueurs se sont retrouvés sur le balcon de l'hôtel de ville, pour présenter les trois trophées, avant que Franck Ribéry ne prenne le micro. Mais avant que le meneur international, qui retrouvait par la suite sa femme Wahiba, ne puisse dire quoi que ce soit, l'un de ses coéquipiers lui balançait une énorme quantité de bière à la figure pour le faire taire et éviter une fois de plus une chanson du tricolore...

Toujours est-il que Franck Ribéry réalise l'une de ses plus belles saisons sous le maillot du Bayern et se délecte de ce nouveau titre. "Physiquement, je suis à bout. J'ai vraiment besoin de vacances", souffle le Français dans les colonnes du Parisien. Bien évidemment heureux de cette saison en tout point parfaite, Kaizer Franck vise désormais une chose : le Ballon d'or. Détrôner Lionel Messi, qui truste la première place depuis quatre ans maintenant, est ainsi le nouvel objectif de la star de Bavière : "J'ai réalisé une grande saison. La meilleure de ma carrière. Maintenant, on verra bien. J'espère figurer, au minimum, dans les cinq premiers. Ce serait déjà pas mal. Mais avec ce parcours quasiment parfait du début à la fin de la saison, j'ai le droit d'y croire."

Et nous aussi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel