Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry : Son fils s'appelle...

Depuis le début de la saison, Franck Ribéry survole le championnat d'Allemagne avec son club du Bayern Munich.

Des performances qui contrastent fortement avec le niveau qui était le sien avant "l'affaire" dans laquelle il est impliqué pour avoir eu recours aux services tarifés d'une mineur et les multiples blessures qui ne l'ont pas épargné.

Son entraîneur Jupp Heynckes ne s'y trompe d'ailleurs pas, lui qui l'a encensé après la victoire du Bayern Munich dimanche 18 septembre contre Schalke 04 (2-0) grâce à deux passes décisives de son joueur : "Franck a été de classe mondiale en attaque et fut encore meilleur en défense. Il ne faisait pas cela la saison dernière. Il ne peut pas juste clamer 'je suis redevenu le Ribéry d'il y a deux ou trois ans'. Il doit continuer de s'améliorer, et il le fait."

Ce regain de forme, il le doit en grande partie à sa nouvelle paternité, comme il le confiait le 20 septembre au site TZ-Online : "Oui, c'est sur. Je suis vraiment heureux. Et cela se voit aussi sur le terrain. Je dois me sentir bien pour bien jouer. Et quand tout va bien dans la famille, je suis naturellement heureux. Et j'ai l'esprit libre et je peux avoir du plaisir."

Franck Ribéry fait de la famille une priorité après la naissance de son premier fils baptisé Seïf el Islam, ce qui signifie "le glaive de l'Islam" : "Ma femme et mes enfants sont ce qu'il y a de plus important au monde pour moi. Si tout le monde est en bonne santé, que les enfants vont bien, c'est beaucoup plus important que le football."

Ses deux petites filles Hiziya, 5 ans, et Shahinez, 3 ans, vont donc pouvoir s'occuper de leur petit frère, pendant que papa tentera de marquer son premier but en l'honneur de son fils !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel