Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar : l'instruction est close, Benzema et Ribéry restent mis en examen

L'affaire avait fait grand bruit... Des footballeurs internationaux français auraient trempé dans une histoire de prostitution de mineure. Les noms de Franck Ribéry, Sydney Govou et Karim Benzema furent rapidement évoqués, et la pauvre Zahia Dehar fut la victime d'un acharnement médiatique tout au long de la procédure visant à déterminer les rôles de chacun.

Une enquête qui conduisit à la mise en examen de Franck Ribéry et Karim Benzema en juillet 2010 pour "sollicitation de prostituée mineure." Depuis, la jeune Zahia Dehar n'avait accordé en tout et pour tout que deux interviews sur cet épisode douloureux, avant d'enfin se reconstruire en devenant une icône artistique et une businesswomen talentueuse.

Aujourd'hui mardi 13 septembre, l'AFP révèle que l'instruction de cette affaire qui avait provoqué un véritable séisme dans le monde du football français est close depuis le mois d'août. Le juge André Dando chargé de l'instruction du dossier a en effet notifié la fin de son enquête le 5 août et transmis ses conclusions au parquet.

Ce dernier doit désormais rendre ses réquisitions avant que le juge d'instruction ne décide ou non de renvoyer les personnes mises en examen devant un tribunal correctionnel. L'affaire n'est donc pas terminée pour Franck Ribéry et Karim Benzema qui risquent plusieurs années de prison, même si Zahia Dehar a toujours assuré que les deux joueurs ne connaissaient pas son âge au moment des faits...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel