Franck Sémonin élégant au bras de sa femme Hélène, étincellelante en paillettes
Publié le 20 juin 2021 à 23:14
Albert de Monaco a donné le coup d'envoi du Festival de télévision de Monte-Carlo vendredi 18 juin 2021. De nombreux acteurs de séries ont foulé le tapis rouge du Forum Grimaldi, à l'instar de Franck Sémonin, qui était accompagné de son épouse Hélène. Le couple a fait preuve d'une élégance remarquée.
Franck Sémonin élégant au bras de sa femme Hélène, étincellelante en paillettes
Franck Sémonin et sa femme Hélène lors de la soirée d'ouverture du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco. © Bruno Bébert/Bestimage Franck Sémonin et sa femme Hélène lors de la soirée d'ouverture du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juin 2021. © Bruno Bébert/Bestimage Franck Sémonin lors de la soirée d'ouverture du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juin 2021. © Bruno Bébert/Bestimage Fabienne Carat (longue robe en tulle noir Christophe Guillarmé, collier Helena Joy Paris) et Franck Sémonin lors de la soirée d'ouverture du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juin 2021. © Bruno Bébert/Bestimage Franck Sémonin et sa femme Hélène lors de la soirée d'ouverture du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juin 2021. © Bruno Bébert/Bestimage

Au Festival de télévision de Monte-Carlo, il y a ceux qui sont venus en célibataires et ceux qui sont accompagnés de leurs moitiés.

Vendredi 18 juin 2021, pour le premier jour de l'évènement, Franck Sémonin a foulé le tapis rouge du Forum Grimaldi avec celle qui partage sa vie amoureuse, sa femme Hélène. Le couple a misé sur l'élégance, madame resplendissante dans une longue robe à sequins noire et monsieur avec un costume trois pièces porté avec une cravate. Le couple s'est ensuite rendu à l'after-party.

Franck Sémonin, alias Lucas Auriol dans Section de recherches, était venu défendre la série policière de TF1 qui va malheureusement s'arrêter. Celui qui est également connu pour avoir été Patrick Nebout dans Plus Belle la Vie (France 3), de 2012 à 2013, a retrouvé sa partenaire de tournage sur le red carpet : Fabienne Carat. L'actrice a fait forte impression dans sa longue robe noire alliant décolletée et transparence signée Christophe Guillarmé et sa coiffure composé de dreadlocks.

Marié depuis 2013 à sa femme Hélène, Franck Sémonin s'était confié sur son couple auprès de Purepeople en janvier dernier. "On s'engueule beaucoup. On ne rumine pas les trucs. Ça fait partie de notre relation, on s'est bien trouvé. Quand on a quelque chose à se dire on le fait sans prendre de gants. Et ça finit sur l'oreiller ! Je pense que d'ailleurs on s'engueule pour finir sur l'oreiller (rires)", nous avait-il confié en exclusivité.

Tout semblait en tout cas très calme entre l'acteur et sa femme vendredi dernier au Festival de télévision de Monte-Carlo, qui se déroule jusqu'au 22 juin prochain.

Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées…
Mots clés
People Personnalités Françaises Couple Love Séries Festival Tapis rouge Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Tony Estanguet apparaît pour la première fois avec sa compagne Aurélie lors d'un rendez-vous sportif très attendu
Tony Estanguet apparaît pour la première fois avec sa compagne Aurélie lors d'un rendez-vous sportif très attendu
13:25
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont rendus à un prestigieux événement au pied de la Tour Eiffel, les parents de Balthazar aux anges
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont rendus à un prestigieux événement au pied de la Tour Eiffel, les parents de Balthazar aux anges
12:56
Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka rayonnent en plein festival, leur couple est toujours aussi soudé !
Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka rayonnent en plein festival, leur couple est toujours aussi soudé !
12:28
"Thierry Ardisson a été d'un courage incroyable" : Un grand homme de la télévision se souvient de ses derniers jours
"Thierry Ardisson a été d'un courage incroyable" : Un grand homme de la télévision se souvient de ses derniers jours
12:00
Dernières news