





Comme chaque année, les stars étaient au rendez-vous pour assister à la finale de l’un des tournois les plus prisés de l’année dans le tennis mondial. Quelques semaines avant le début de Roland-Garros, les stars de la discipline peuvent se jauger à l’occasion du Rolex Monte-Carlo Masters, qui se tient chaque année à la même période du côté de Monaco. Un tournoi qu’a remporté à de multiples reprises Rafael Nadal et visiblement, la domination espagnole sur le tournoi n’est pas prête de s’arrêter. Après une période plus compliquée, Carlos Alcaraz revient en forme au meilleur des moments et en finale face à l’Italien Lorenzo Musetti, le jeune prodige ibérique n’a laissé qu’un set à son adversaire avant de dérouler et de gagner sur le Rocher monégasque pour la première fois de sa carrière.
Pour assister à cette belle victoire de Carlos Alcaraz, les stars étaient nombreuses dans les tribunes du Monte-Carlo Country Club, à Roquebrune Cap Martin. Parmi les invités de marque, on peut souligner la présence de François Baroin, venu avec sa femme, Stéphanie Lochard. L’ancien compagnon de Michèle Laroque est visiblement amateur de tennis et lors de son séjour monégasque, il a eu le plaisir d’échanger avec son ancien collègue chez Les Républicains, Eric Ciotti. Celui qui s’est récemment rallié à Marine Le Pen et préside le parti d'extrême droite, l'Union des droites pour la République, est venu avec sa fille pour assister à cette finale tant attendue (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
S’il est journaliste sportif spécialisé dans le football, Daniel Riolo n’a jamais caché son amour pour la petite balle jaune et c’est donc bien naturellement qu’il était à cette finale du Rolex Monte-Carlo Masters ce dimanche 13 avril, accompagné par celle qui partage sa vie, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet. Cette dernière a peut-être eu la chance de croiser son ancien collègue de C8, Laurent Fontaine, venu avec sa compagne Vanessa Friedland. Le PDG de Carrefour et grand amateur de sport Alexandre Bompard était également de la partie, venu avec son directeur de cabinet, Alexandre Chertok.
Le maire de Monaco, Georges Marsan était bien évidemment présent avec sa femme, tout comme Lady Monika Bacardi et sa fille Maria Luisa. Le propriétaire de l’AS Monaco, l’homme d’affaires russe Dmitri Rybolovlev s’était déplacé pour l’occasion, tout comme le prince Charles de Bourbon des Deux Siciles.