Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Hollande amoureux: Ses mots pour la "tendre et délicate" Julie Gayet

François Hollande et sa compagne Julie Gayet lors du tournoi des six nations de rugby, la France contre l'Angleterre au Stade de France à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 10 mars 2018. Les Bleus s'imposent 22-16. © Cyril Moreau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
François Hollande et sa compagne Julie Gayet lors du tournoi des six nations de rugby, la France contre l'Angleterre au Stade de France à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 10 mars 2018. Les Bleus s'imposent 22-16. © Cyril Moreau/Bestimage
Dans son livre, "Les Leçons du pouvoir", qui sort ce 11 avril, l'ancien président de la République François Hollande parle de sa relation avec l'actrice Julie Gayet. Et c'est aussi mignon que touchant.

C'est un homme amoureux et apaisé qui s'exprime. François Hollande parle à coeur ouvert dans son ouvrage, Les Leçons du pouvoir (chez Stock), qui sort ce mercredi 11 avril 2018. Il parle longuement de politique, faisant le bilan de son quinquennat, tout en abordant des sujets très personnels, comme sa rupture avec Valérie Trierweiler. Il est également question de Julie Gayet, sa compagne actuelle, à propos de laquelle il a des mots très touchants.

"Durant notre vie commune à l'Élysée, elle a veillé à poursuivre son travail, s'interdisant la moindre incursion dans la vie de la présidence, demeurant physiquement avec une abnégation jamais prise à défaut dans les appartements privés du palais", écrit le dirigeant socialiste dans son livre. Il explique également que celle qui partage se vie depuis 2014 "n'a même jamais assisté aux projections de films [à l'Élysée] où sa présence aurait été légitime, laissant Audrey Azoulay, accueillir les invités qu'elle connaissait pourtant fort bien". Il ajoute que la comédienne de 45 ans "n'a en aucune façon interféré dans les décisions prises, ni dans les choix de personnes."

Visiblement très amoureux, il fait ensuite une très belle déclaration d'amour à Julie Gayet. "La tendre et délicate affection de Julie a été durant ces trois dernières années un inestimable soutien. (...) Sans avoir besoin de jouer un rôle, elle était là, avec cette aspiration au bonheur qui rend la vie plus douce", écrit avec poésie et hauteur le prédécesseur d'Emmanuel Macron à l'Élysée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel