Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

François Hollande : Son anniversaire avec ses enfants mais sans Julie Gayet

François Hollande : Son anniversaire avec ses enfants mais sans Julie Gayet
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Ses 62 ans, le président les a fêtés en toute discrétion.

L'an dernier, on avait retrouvé François Hollande pour quelques jours de repos et notamment pour son anniversaire dans le petit village d'Aiguines, dans le Haut-Var, où son ami ministre Bernard Cazeneuve possède une maison. Mais cette année, impossible de trouver la trace du président de la République, qui profite peut-être de la médiatisation des vacances d'Emmanuel Macron pour faire profil bas. D'après Le Parisien qui cite un ami du chef d'État, "il a fêté ses 62 ans vendredi [le 12 août, NDLR] avec ses quatre enfants [Thomas, Clémence, Julien et Flora, nés de sa relation avec Ségolène Royal] et se repose quelques jours en famille. Il suit les JO à la télé, en particulier le résultat des Français".

Mais que fait Julie Gayet ? Serait-elle en toute discrétion à ses côtés ? Tout porte à croire que non, l'actrice et productrice s'est en effet impliquée dans la promotion de la comédie C'est quoi cette famille ?! et poste des clichés de ses aventures sur Instagram. Il y a quatre jours, elle était à Paris, sur un Batobus plus précisément, profitant du soleil sur la Seine. Une balade suivie d'une visite du musée d'Orsay.

L'absence de Julie Gayet auprès de François Hollande signifie-t-elle qu'ils souhaitent prendre leurs distances ? L'artiste parlait pourtant il y a peu de mariage et avouait sur Europe 1 que l'idée lui plaisait davantage au fil des ans. Ce mardi 16 août, le président a dans tous les cas regagné la capitale où l'attend un programme plus que chargé : la lutte contre le terrorisme, la préparation du sommet sur l'avenir de l'UE et les arbitrages de la loi de finances avec de possibles baisses d'impôts, précise Le Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image