Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

François Vincentelli bientôt papa : sa compagne Alice Dufour dévoile son baby bump pour Thierry Mugler

François Vincentelli bientôt papa : sa compagne Alice Dufour dévoile son baby bump pour Thierry Mugler
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Alice Dufour et François Vincentelli se sont rendus à l'inauguration de l'exposition "Thierry Mugler : couturissime", le 28 septembre 2021. L'occasion, pour la jeune femme, de revivre les prouesses du créateur... et de dévoiler son petit ventre rond.

Ils ont souvent collaboré ensemble, professionnellement. C'est d'ailleurs sur les planches qu'ils se sont rencontrés, en jouant tous deux dans la pièce de théâtre Le Canard à l'Orange. Aujourd'hui, François Vincentelli et sa compagne Alice Dufour travaillent sur un projet différent. Une "petite et précieuse coproduction normando-belgo-corse"... puisque la jeune femme est enceinte ! Elle a d'ailleurs exposé son joli ventre rond, le 28 septembre 2021, lors de l'inauguration de l'exposition Thierry Mugler : couturissime au Musée des Arts Décoratifs (MAD) de Paris.

Vêtue d'un pantalon bleu électrique et d'une longue veste noire, Alice Dufour a eu l'occasion de redécouvrir les créations de Thierry Mugler, tout en ayant l'opportunité de rencontrer l'une de ses idoles. "L'exposition est juste sublime, écrit-elle sur son compte Instagram. J'ai pu échanger avec la reine de la provoc' Cardi B, qui me fait rire, chanter et danser depuis X années avec mon amie Cécile Fišera." Evidemment, la jeune comédienne s'était rendue sur les lieux, situés dans le premier arrondissement de Paris, au bras de son compagnon François Vincentelli, qu'elle aime depuis l'année 2015.

Et dire qu'ils auraient pu ne jamais se croiser. A l'origine, Alice Dufour ne prévoyait pas du tout de devenir actrice puisqu'elle s'est d'abord illustrée, toute jeune, en tant que sportive de haut niveau. Dès l'âge de 7 ans, elle s'est entraînée à la gymnastique rythmique et a atteint, à l'adolescence, un niveau national, devenant trois fois championne de France en 2008, 2009 et 2010. Puis elle s'est dirigée vers le mannequinat - elle a été le visage de nombreuses marques, dont Reebok, Benetton ou Sammsung - et est devenue danseuse au Crazy Horse. C'est finalement le téléfilm Beauté Fatale, tourné pour TF1, qui lui a donné l'envie de poursuivre ses aventures télévisées et cinématographiques. Rencontrer l'amour sur son lieu de travail n'était que la cerise sur le gâteau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image