Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Vincentelli sous le charme de sa belle Alice Dufour en bikini doré

62 photos
Lancer le diaporama
Défilé Mode City en hommage au bikini à la piscine Molitor à Paris, le 5 juillet 2015. Sur le podium des modèles collectionnés par Nuits de satin et portés notamment par la ravissante Alice Dufour, compagne de François Vincentelli.
Le bikini célèbre son 69e anniversaire... La chérie de l'acteur, Alice Dufour, le porte à merveille.

François Vincentelli et Alice Dufour forment l'un des couples les plus sexy du moment. L'acteur, star bien équipée de la série Hard (de retour sur Canal+), vit une belle histoire d'amour avec la jeune femme, ancienne gymnaste, mannequin et danseuse, que vous avez peut-être admirée au Crazy Horse et applaudie dans la revue Mugler Follies. Le 5 juillet dernier, c'est à l'occasion d'un défilé de bikinis vintage que François a soutenu sa belle Alice.

Organisé par Mode City en collaboration avec Ipanema et les collectionneurs Ghislaine Rayer et Patrice Gaulupeau, créateurs du blog Nuits de satin, ce défilé était l'occasion unique de découvrir "les maillots de bain mythiques de 1890 à nos jours et en exclusivité les collections 2016 d'une sélection de marques représentatives du marché du swimwear" comme Aubade, Lise Charmel et Banana Moon. La présentation s'est déroulée dans le cadre extraordinaire de la piscine Molitor. Un choix qui n'est pas dû au hasard : c'est le décor qu'avait choisi Louis Réard pour dévoiler le premier maillot deux-pièces le 5 juillet 1946. À l'époque, aucun mannequin n'avait osé porter sa création, c'est donc Micheline Bernardini, une danseuse nue de cabaret, qui s'était prêtée au jeu. Imaginez donc le scandale pour l'époque ! Il faudra attendre encore quelques années pour que le plus petit des maillots de bain s'épanouisse enfin sur le corps de toutes les femmes.

C'est à cet âge d'or notamment que rendait hommage ce superbe défilé dont Alice Dufour était l'une des sirènes. Superbe, la jolie brune au rouge écarlate a notamment porté un modèle jaune et blanc avec des lunettes en forme de coeur en hommage à la scandaleuse Lolita filmée par Stanley Kubrick. On l'a également vue dans un modèle mythique en lamé doré signé Louis Réard. Avec sa bande-son sixties et ses mannequins à l'allure de pin-up, ce défilé hommage était tout simplement délicieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image