Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frank Gifford : Mort à 84 ans de l'ex-star NFL, parrain de Kendall Jenner

Frank et Kathie Lee Gifford en mai 2003 à New York. 
20 photos
Lancer le diaporama
Frank et Kathie Lee Gifford en mai 2003 à New York. 
La NFL perd une légende, et Kendall Jenner son parrain. Ancien joueur star des New York Giants, Frank Gifford est mort chez lui à 84 ans, dimanche 9 août 2015. Il était marié à l'animatrice Kathie Lee Gifford, vedette de NBC.

La NFL perd une de ses légendes. Ancienne star des New York Giants et membre du Hall of Fame de la Ligue de football américain, Frank Gifford est mort hier, dimanche 9 août, à l'âge de 84 ans. C'est la famille de l'icône du foot américain, également parrain de Kendall Jenner et époux de l'animatrice très appréciée Kathie Lee Gifford, qui a annoncé la triste nouvelle via un communiqué le jour même.

"C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons la mort soudaine de notre bien-aimé mari, père et ami, Frank Gifford. Frank est mort soudainement en ce beau dimanche matin de cause naturelle, dans sa maison du Connecticut", ont écrit les siens, "reconnaissants" et "chanceux" d'avoir été aimés par un "être formidable". "Nous demandons à ce que notre intimité soit respectée en cette difficile période et vous remercions pour vos prières", ajoute sa famille.

Né en 1930 à Santa Monica, Frank Gifford devient une star de la NFL sous le maillot des New York Giants. Champion en 1956, au terme d'une saison qui le voit élu MVP (meilleur joueur), le footballeur participe huit fois au Pro Bowl avant de prendre sa retraite en 1964. Celui qui est apparu dans plusieurs films dans son propre rôle, comme Jerry Maguire avec Tom Cruise, devient alors un commentateur sportif très populaire sur CBS puis sur ABC avec le rendez-vous Monday Night Football.

Frank Gifford devient ensuite un véritable people en se mariant avec l'animatrice vedette Kathie Lee Gifford, en 1986. Ensemble, ils auront deux enfants, Cody (25 ans) et l'actrice Cassidy (22 ans), en plus de ses trois enfants, Jeff, Kyle et Victoria, nés d'une précédente union. Après la mort de son époux, la co-présentatrice de Today sur NBC, qui avait connu quelques soucis conjugaux en 1997, quand un tabloïd avait payé une femme pour inviter son mari dans une chambre d'hôtel, a remercié ses fans pour leur soutien sur son compte Twitter, où de nombreuses personnalités ont rendu hommage à la regrettée légende du foot américain.

Kendall Jenner, qui a toutefois fêté les 18 ans de sa soeur Kylie le soir même à Los Angeles, avec toute la famille, a aussi écrit quelques mots suite au décès de son parrain Frank Gifford. "Très triste jour. Repose en paix mon parrain. La légende, Frank Gifford", a écrit la jolie brune désormais en couple avec Nick Jonas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel