Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frank Leboeuf, sa nouvelle vie au cinéma : Il devient chirurgien !

7 photos
Lancer le diaporama

Frank Leboeuf a eu le plaisir de commenter la Coupe du monde de football dans Le Mag sur TF1, aux côtés de Denis Brogniart et Estelle Denis. L'ancien international français au grand coeur mène à 46 ans une autre vie loin du ballon rond désormais : le cinéma. Les plus observateurs l'auront ainsi remarqué dans la bande-annonce du film Une merveilleuse histoire du temps (The Theorie of Everything), avec Eddie Redmayne et Felicity Jones.

C'est peut-être en jouant pour l'équipe de Chelsea de 1996 à 2001 que Franck Leboeuf a perfectionné son anglais. Dans les années 2000, il aurait quitté les Etats-Unis pour Los Angeles, suivant les cours du Lee Strasberg Institute, formation d'acteurs prestigieuse. L'ex-footballeur a des envies d'acteurs et il a déjà joué dans Taking Sides avec Harvey Keitel en 2001 et a fini le tournage du thriller The Eight Sin. Certes, il n'est pas en haut de l'affiche à l'image d'un Eric Cantona mais sa carrière d'acteur en est à ses débuts timides...

Le Marseillais a en tout cas le privilège de participer à un drame qui s'annonce bouleversant. Eddie Redmayne (Les Misérables) incarne le physicien théoricien Stephen Hawking et le film s'intéresse, en plus de sa fantastique carrière, à sa relation avec son épouse, jouée par Felicity Jones, dernièrement vue dans The Amazing Spider-Man 2. La sortie de ce long métrage de James Marsh (Le Funambule) est prévue le 11 mars 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel