Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Frank McRae : Mort de l'acteur de James Bond et Rocky 2

Frank McRae : Mort de l'acteur de James Bond et Rocky 2
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
6 photos
L'acteur américain Frank McRae, célèbre pour avoir joué dans la saga James Bond avec un rôle secondaire dans "Permis de tuer", est décédé d'une crise cardiaque à 80 ans. Ancien joueur de football américain professionnel, il a joué dans plusieurs films d'action à succès.

C'est une triste nouvelle de plus pour les fans de la saga James Bond. Après le décès tragique d'Helen McCrory il y a deux semaines, qui était au casting de Skyfall en 2012, on apprend aujourd'hui la mort de Frank McRae. L'acteur s'est éteint le 29 avril 2021 des suites d'une crise cardiaque dans sa maison de Santa Monica en Californie.

Réaction du compte officiel de James Bond

C'est la belle-fille de l'acteur, qui fut également joueur de football américain pour les Bears de Chicago dans les années 60, qui a confirmé la triste nouvelle à Variety. Connu des fans de 007 pour avoir campé le rôle de Sharkey, le meilleur ami de James Bond dans Permis de tuer, sa mort a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Le compte twitter officiel de la saga James Bond a posté un message de condoléances adressé à la famille de Frank McRae. "Nous sommes désolés d'apprendre que Frank McRae, qui a joué Sharkey dans Permis de tuer, est décédé. Nous dédions nos pensées à sa famille et à ses amis", est-il écrit pour accompagner une belle photo de l'acteur pendant le tournage du film sorti en 1989.

Originaire de Memphis dans le Tennessee, Frank McRae était un homme très imposant, mesurant près de deux mètres. Il a souvent usé de son physique impressionnant dans les différentes productions qui l'ont engagé, à l'image de la comédie d'action Last Action Hero dans laquelle il donnait la réplique à Arnold Schwarzenegger ou encore du cultissime Rocky II où il partageait l'affiche avec Sylvester Stallone. Il tourne d'ailleurs quatre films avec l'étalon italien dans sa carrière.

Après une carrière prolifique entre les années 70 et 90, l'acteur se faisait plus discret ces dernières années, profitant de sa retraite en Californie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image