Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frank Varey : l'espoir de la boxe meurt à 16 ans, un terrible accident

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
5 photos
Frank Varey, jeune athlète britannique tout juste âgé de 16 ans, est décédé après s'être noyé accidentellement dans une rivière lors d'une sortie avec des amis. Il était l'étoile montante de la boxe et représentait déjà son pays en compétitions internationales.

Frank Varey, un adolescent de 16 ans considéré comme l'étoile montante de la boxe, est décédé à l'âge de 16 ans. Le jeune athlète britannique, qui avait remporté le championnat national cette année, est mort le 22 juillet 2021 en se noyant accidentellement dans une rivière du pays de Galles. Il était avec des amis quand le drame s'est produit.

Le président de la fédération galloise de boxe, Gethin Jenkins, a rendu hommage au jeune Frank Varey, témoignant de son émotion et de sa tristesse d'apprendre la mort de l'adolescent. "Il était un boxeur de talent, sacré plusieurs fois champion, qui avait fièrement représenté son pays lors de l'Euro en 2019. Bien que très jeune, il avait démontré clairement ses talents. Il était très populaire auprès de ses confrères et auprès de ceux qui l'ont coaché, en gardant son sens de l'humour dans tout ce qu'il entreprenait. Il laissera un grand vide dans la vie des gens", a-t-il tristement déclaré.

Le corps de Frank Varey a été retrouvé dans la nuit de jeudi, après cinq heures de recherches dans la River Dee, à Chester. Le jeune boxeur avait été porté disparu aux alentours de 14 heures ce jour-là, avant que les pompiers ne retrouvent son corps aux environs de 20 heures. Un ami du champion, qui était avec lui au moment de l'accident, a expliqué à la BBC que Frank Varey avait des difficultés à traverser la rivière.

Un autre corps d'un adolescent de 16 ans a également été retrouvé dans la rivière ce jour-là, cette fois près de Frodsham, après une chute accidentelle. Les autorités appellent à la vigilance après un week-end particulièrement meurtrier où six personnes se sont noyées dans des lacs et rivières britanniques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image