Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fred Courtadon métamorphosée, avec une Anne-Gaëlle Riccio épanouie

Fred Courtadon et Anne-Gaëlle Riccio lors de l'inauguration du Zaza Bar, à Paris, le 3 octobre 2011.
17 photos
Lancer le diaporama

Lundi 3 octobre a été inauguré le Zaza Bar, dans le 18e arrondissement, en présence de nombreuses personnalités françaises. Dans ce bar à cocktails tenu par Isabelle Eléloué, Française d'origine antillaise ayant vécu aux États-Unis, les clients peuvent déguster une spécialité : le zazapunch, un planteur travaillé avec du rhum, des jus de fruits exotiques et des épices.

Anne-Gaëlle Riccio, en grande forme et pétillante à souhait, a assisté à l'événement avec plaisir. Celle qui est maman de trois enfants a posé aux côté de l'une de ses consoeurs animatrice de télévision, Frédérique Courtadon. Celle dont on se souvient en présentatrice phare de l'émission Les Colocataires ou Affaires de famille sur M6 semblait tout aussi enthousiaste. Notez qu'elle était métamorphosée. Alors qu'elle était l'une des rousses les plus célèbres du PAF, elle arbore aujourd'hui un long carré châtain et une frange !

Les comédiens Zinedine Soualem, Bruno Putzulu et Arnaud Gidoin ont trinqué à l'ouverture de ce nouveau lieu et ont admiré un Michou déchaîné.

L'humoriste François Rollin, ainsi que les chanteurs Yannick et Tom Novembre ont été immortalisés avec le sourire, à l'instar du créateur Christophe Guillarmé.

Un événement réussi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel