Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Diefenthal : Papa comblé en terrasse avec sa compagne et ses enfants

10 photos
Sur son compte Instagram, jeudi 24 juin 2021, Frédéric Diefenthal a une nouvelle fois charmé ses abonnés en postant une belle photo de famille. Installé en terrasse, face à la Méditerranée, l'acteur de 52 ans profite des températures clémentes du sud de la France pour partager tout son bonheur.

Les vacances sont douces pour Frédéric Diefenthal et sa petite tribu ! En plein séjour dans le sud de la France, le comédien de 52 ans, n'a pas hésité, ce jeudi 24 juin 2021, à partager avec ses followers Instagram, un joli moment en famille. Installé en terrasse aux côtés de sa chérie Stéphanie et de ses enfants, l'acteur profite des températures clémentes de la région de Montpellier pour immortaliser un adorable instant. "On profite en famille de la douceur du Sud", a-t-il indiqué en légende photo. Sans manquer d'ajouter, d'un air taquin : "Gros bisous à tous ceux qui sont sous la pluie... et aux autres aussi".

Une énième photo de famille qui fait visiblement fureur auprès de ses fans. En effet, bon nombre d'entre eux ne se sont pas privés pour complimenter toute la petite famille."Vous êtes magnifiques ! Profitez bien de tous ces beaux moments de bonheur en famille", peut-on lire. Ou encore : "Les enfants ça pousse vite... et oui, profitez de ces moments très très précieux", a commenté un autre internaute, visiblement surpris par la croissance des enfants du comédien.

Un véritable papa poule

Force est de constater que sur les réseaux sociaux, Frédéric Diefenthal n'est clairement pas avare en photos. Ce dernier est très fier de sa famille, et ça se voit ! Pour preuve, lors de la fête des pères, le 20 juin dernier, il n'avait pas hésité une seconde à partager un joli cliché de ses trois enfants accompagné d'un texte mettant à l'honneur son rôle de père. "J'apprends à être père et je grandis chaque jour à vos côtés... je vous aime mes enfants 'plus que tout au monde'. La joie de notre famille réunie", avait-il partagé en légende. Un texte court mais qui témoigne de tout l'amour qu'il porte à ses petits chérubins !

En couple depuis plus de 5 ans avec son actuelle compagne Stéphanie, l'acteur partage sur les réseaux sociaux le quotidien d'une vie de famille recomposée. En effet, ce dernier compte à son actif trois enfants de différentes relations. Gabriel, issu de son mariage avec Gwendoline Hamon, sa fille issue d'une précédente relation également et enfin, son jeune fils, Solahn résultat de l'amour entre Frédéric et Stéphanie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image