Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Diefenthal papa : rare photo avec sa fille, le duo unit pour un message poignant !

Frédéric Diefenthal papa : rare photo avec sa fille, le duo unit pour un message poignant !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Frédéric Diefenthal est papa de trois enfants qu'il protège de manière rigoureuse. Et une chose est sûre : il les aimera, pour toujours, peu importe ce qu'il adviendra dans leur futur...

Le 17 mai 2021, la planète entière lutte contre l'intolérance à l'occasion de la Journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie. Si nos dirigeants pédalent encore un peu dans la semoule en ce qui concerne les droits des membres de la communauté LGBTQ, de nombreuses personnalités françaises ont tenu à démontrer publiquement leur soutien. C'est notamment le cas de Frédéric Diefenthal, qui a partagé une photographie en compagnie de sa fille afin d'afficher leur goût commun pour la justice et l'ouverture d'esprit.

Sur cette image, Frédéric Diefenthal porte un pull sur lequel Alice et Wendy, deux princesses Disney, échangent un tendre baiser. Le visage baissé, sa fille se blottie dans ses bras. "Tu es jeune encore mais saches que je t'aime sans condition, écrit le héros de la série Ici tout commence. Tel que tu es et tel que tu seras ! Ce sont nos enfants mais ils ne nous appartiennent pas ! Apprenons à vivre dans le respect de la différence, elle est notre richesse. Journée internationale de lutte contre les LGBTphobies."

On sait très peu de choses sur la vie familiale de Frédéric Diefenthal. Le comédien a eu un fils en 2018, Solahn, fruit de ses amours avec sa compagne Stéphanie. Il a également un grand fils de 16 ans, Gabriel, né de son mariage avec Gwendoline Hamon, ainsi qu'une fille dont on ignore le prénom. La jeune adolescente semble pourtant très engagée puisqu'elle prend la pose avec papa dès qu'une belle cause est à défendre. "Pour que nos petites filles gardent leur sourire une fois devenues des jeunes femmes, des femmes, des mères, RESPECTONS les et PROTÉGEONS les, clamait son père le 25 novembre 2020, Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes. Montrons l'exemple à nos garçons, pour qu'ils sachent estimer et aimer les femmes. Apprenons leur la tendresse, l'écoute et la considération."

De sages paroles que plus d'un devraient méditer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image