Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Diefenthal grillé en pleine sieste câline avec sa chérie Stéphanie... trop mignon !

Frédéric Diefenthal grillé en pleine sieste câline avec sa chérie Stéphanie... trop mignon !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Mais qui tenait l'appareil photo ? Le dimanche 11 avril 2021, épuisé par le rythme des tournages de la série "Ici tout commence", Frédéric Diefenthal s'est offert une petite sieste avec sa compagne Stéphanie. Un instant savemment capturé puis partagé sur les réseaux sociaux...

Du lundi au vendredi, il incarne Antoine Myriel dans la série Ici tout commence, sur TF1. Un sacré rythme pour Frédéric Diefenthal qui, le week-end venu, a grand besoin de repos.

C'est ainsi que, le dimanche 11 avril 2021, le comédien a partagé une photographie pour prouver qu'une petite sieste ne serait pas de refus. Sur cette image, il pique un petit somme sur le canapé du salon, en compagnie de sa chère et tendre Stéphanie et de leur chat. "Dors... bébé dors... il pleut dehors..." écrit-il, en guise de légende, faisant référence au tube de Jean-Jacques Goldman de l'année 1984.

Entre les tournages d'Ici tout commence et l'éducation parfois chaotique de ses trois enfants, il peut arriver que Frédéric Diefenthal soit au bout du rouleau. Marié par le passé à Gwendoline Hamon, l'acteur a eu un fils prénommé Gabriel. Il est également père de deux autres enfants mais laisse planer le mystère sur leur identité.

Aujourd'hui, c'est avec Stéphanie qu'il coule des jours heureux, depuis au moins l'année 2016 - cette époque où le couple a officialisé la relation avec une apparition publique lors du vernissage d'une exposition Marvel. "Je connais ma chance d'être follement amoureux de ma chérie et follement amoureux de la vie, expliquait-il le jour de la Saint-Valentin. Bonne fête à tous les amoureux et toutes les amoureuses !"

Avant d'élever sa famille recomposée avec Stéphanie, avant même d'épouser Gwendoline Hamon, Frédéric Diefenthal était en couple avec Claire Keim. En 1999, les deux comédiens se sont rencontrés sur le plateau de tournage d'un épisode de la série Le juge est une femme - intitulé La face cachée. Lui tenait le rôle de Colas depuis six ans environ dans le programme quand il a vu débarquer sa consoeur, délicieuse, venue incarner un personnage temporaire. Leur histoire a duré trois ans mais a fini par perdre souffle. En 2001, cette romance prenait fin mais, aujourd'hui, chacun vit un joli bonheur de son côté. Le destin, que voulez-vous...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image