Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwendoline Hamon, maman gaga : le fils qu'elle partage avec Frédéric Diefenthal a bien changé !

15 photos
Voir 15 photos
Gwendoline Hamon, maman gaga : le fils qu'elle partage avec Frédéric Diefenthal a bien changé !
Le fils de Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal est aujourd'hui un ado de 16 ans. Avec émotion, sa célèbre maman le voit grandir et devenir un homme. Pour autant, papa n'est pas loin lorsqu'il s'agit de récadrer...

Voilà maintenant 8 ans que Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal ont divorcé ! Bien que monsieur ait quitté la capitale pour refaire sa vie dans le Sud de la France, les ex-époux continuent d'élever leur fils Gabriel (16 ans) en bonne intelligence. C'est en tout cas ce qu'affirme la populaire interprète du commissaire Cassandre (France 3) auprès du magazine Voici, dans une interview publiée le 13 mai 2021.

Dans cet entretien, Gwendoline Hamon explique que son fils vit avec elle à Paris : "Quand il y a besoin de prendre une décision, je peux compter sur son père. Son autorité est plus respectée que la mienne...", précise-t-elle avec humour. La comédienne de 50 ans peut donc observer de près les nombreux changements qui s'opèrent chez son fils adolescent, plutôt intéressé par des études de commerce que par le métier d'acteur : "Je ne suis pas du tout objective, forcément, c'est le plus drôle, le plus intelligent, le plus beau, le plus 'tout'. On a une relation très forte, a-t-elle confié en toute franchise. En ce moment, je suis émue par ce qu'il devient. Il mute, comme les variants... Sa voix, son corps, sa pilosité, c'est un mec !"

En février dernier déjà, la petite-fille du célèbre scénariste Jean Anouilh avait évoqué son fils grandissant sur un post Instagram intime. Gwendoline Hamon avait alors témoigné sa peur de voir son garçon chéri quitter la maison : "On n'y est pas mais la bestiole n'est plus si loin de l'envol ! Je ferme les yeux et le revois petit, accroché à moi, m'étranglant comme un bébé singe, drôle, énergique, tendre (...). Que ton avenir te ressemble, fougueux et courageux, libre et créatif, bienveillant et singulier, chiant quelquefois... sans frustration tu vas t'ennuyer @gabdfl."

De son côté, Frédéric Diefenthal est également papa d'un autre garçon prénommé Solahn (3 ans), qu'il partage avec sa compagne actuelle Stéphanie. Aussi actif sur les réseaux sociaux, le comédien de 52 ans y partage régulièrement des extraits de sa vie de famille épanouie, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image